Ilona Smet dévoile une photo très complice avec son fils Harrison, Estelle Lefébure sous le charme

Ilona Smet a posté des images de son fils récemment et a fait réagir les internautes. Sa mère n’a pas non plus manqué de commenter la publication.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Estelle Lefébure est très gaga de son petit-fils et le montre à chaque fois qu’elle en a l’occasion. Dimanche dernier, Ilona Smet a posté quelques clichés de son petit bout de chou. De quoi faire fondre le cœur d’Estelle Lefébure, comme en témoigne son commentaire sur le post de sa fille.

Ilona Smet publie de nouvelles images de son fils Harrison

En juin 2022, Ilona Smet a accueilli son tout premier enfant, à 25 ans. Un petit garçon prénommé Harrison, qui fait le bonheur de la jeune femme. Certes, elle n’a jamais montré le visage de son fils, mais il lui arrive parfois de poster des photos de celui-ci.

Ce fut notamment le cas le dimanche 28 janvier 2024. En effet, ce jour-là, la fille de David Hallyday a publié plusieurs images du petit Harrison sur son compte Instagram. Les clichés en question témoignent d’une petite sortie au bord de l’eau entre la mère aimante et son bout de chou.

À lire « Cela me fait quelque chose » : David Hallyday : ce bel hommage qu’il va rendre à son père, Johnny Hallyday

On peut notamment voir un selfie du duo, qui semble avoir passé un bon moment ensemble. Ilona Smet a aussi posté une vidéo du petit Harrison en train de se promener. On remarque alors que le garçonnet a bien grandi. Un détail mignon que les internautes n’ont pas manqué de souligner.

« Le temps passe si vite, il marche déjà ! », peut-on lire.

La réaction d’Estelle Lefébure

La publication d’Ilona Smet a recueilli plus de 4 000 likes en moins de 24 heures. Estelle Lefébure, la maman de la jeune femme, n’a pas manqué de réagir sur le post en question.

« Mon petit cœur d’amour », a-t-elle écrit en commentaire.

Des mots qui montrent à quel point elle est gaga de son petit-fils. Elle n’est pas la seule, puisque son ex-compagnon, David Hallyday, a aussi commenté le post d’Ilona Smet avec son fils. L’aîné de Johnny Hallyday y a laissé plusieurs émojis cœurs rouges.

Notons qu’Estelle Lefébure avait déjà partagé une photo avec Harrison en 2023. Sur celle-ci, on peut voir l’ancien mannequin, face à la mer, tenant la main de son petit-fils.

« Family first forever », a-t-elle écrit en légende de la photo.

De son côté, David Hallyday avait pris la pose avec Harrison, afin d’illustrer son autobiographie intitulée Meilleur album. Autant de gestes qui prouvent leur amour pour le petit garçon. Décidément, ce dernier est bien entouré.

À lire David Hallyday : son fils Cameron s’affiche sur TikTok, au grand bonheur des internautes

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :