Ilona Smet : un dimanche de Pâques en douceur, avec son fils Harrison…

Ayant suivi l'exemple de sa maman, Ilone Smet fait carrière comme mannequin. Or, depuis l'été 2022, elle connaît aussi les joies de la maternité, avec son adorable petit garçon...

© Getty Images

Chez Il était une pub, nous vous parlons souvent des dynasties qui existent dans le petit monde des people. Ainsi, en 2024, le public a suivi les nombreux conflits qui ont éclaté entre les enfants d’Alain Delon. Ou encore les péripéties qui agitent le clan Gainsbourg, des décennies après le décès du célèbre compositeur. Or, on ne peut pas oublier de citer Johnny Hallyday. Disparu en décembre 2017, le Taulier a laissé une grande famille derrière lui. Notamment ses deux petites filles, Emma et Ilona Smet.

Les deux jeunes femmes sont issues de l’idylle mythique entre Estelle Lefébure et David Hallyday. L’aîné du chanteur. Les fillettes d’hier ont fini par devenir des adultes accomplies. Ainsi, Ilona Smet a épousé Kamran Ahmed en avril 2022. Et quelques mois plus tard, elle a donné naissance à leur premier enfant. Aussi, en ce 31 mars, elle a donné des nouvelles du petit garçon. On fait le point !

Ilona Smet dévoile une jolie photo de son fils

Tout comme sa mère avant elle, la jeune femme intervient comme égérie pour la marque de cosmétique Mixa. Mais depuis la naissance de son fils, elle fait aussi le bonheur de sa famille. Et pour cause : Harrison grandit bien. Sa grand-mère, Estelle Lefébure, a l’air de l’adorer. En ce dimanche de Pâques, le garçonnet était aux côtés d’Ilona Smet. En effet, même s’il n’a pas encore deux ans, il profite déjà des festivités. Au matin, il a eu droit à des pancakes en forme de lapin, pour démarrer cette journée du bon pied.

La story d'Ilona Smet le 31 mars 2024
Ilona Smet célèbre Pâques avec son fils – Crédits Photos : Instagram @ilonasmet

Par la suite, sa mère a décidé de l’emmener faire une petite balade. Pour la plus grande joie des internautes, elle a décidé d’immortaliser ce moment. Afin de le partager sur Instagram. Comme toujours, Ilona Smet a pris le soin de ne pas montrer le visage de son bout de chou. Sa petite bouille dissimulée sous une casquette verte, on le voit néanmoins profiter des premiers rayons du soleil. De quoi faire fondre le cœur des internautes !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :