Cameron Hallyday : le fils de David a bien grandi, Emma Smet dévoile une photo

Petit-fils de Johnny, et fils de David Hallyday, le jeune Cameron a fait une apparition remarquée sur Instagram...

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Si vous nous lisez régulièrement, vous savez déjà que certaines familles célèbres font parler d’elle, sur plusieurs générations. Ainsi, même si Serge Gainsbourg a perdu la vie en 1991, aujourd’hui, sa fille Charlotte, a très bien su prendre le relais. Idem chez Alain Delon, qui peut compter sur ses enfants, Anouchka et Anthony, eux aussi bien connus des Français. Parmi ces clans, difficile de ne pas évoquer celui de Johnny Hallyday. En effet, décédé en 2017, le chanteur a laissé derrière lui sa veuve, Laeticia, mais aussi 4 enfants. À savoir David Hallyday, Laura Smet, ainsi que Jade et Joy. Aussi, à présent, le public connaît même ses petits-enfants. Notamment le jeune Cameron Hallyday, qui n’a plus rien d’un petit garçon. On fait le point !

Cameron Hallyday prend la pose avec Emma Smet

Au cours de sa vie, le fils de Johnny et Sylvie Vartan, David, a plusieurs fois connu l’amour. Ainsi, en 1989, il a épousé la sublime Estelle Léfébure. Ensemble, les deux tourtereaux ont eu deux enfants :

  • Ilona Smet, né en 1995
  • Emma Smet en 1997

Néanmoins, ils ont fini par se séparer en 2001. Trois ans plus tard, David Hallyday a finalement refait sa vie avec la femme d’affaires monégasque Alexandra Pastor. Leur premier enfant, Cameron Hallyday, a ainsi vu le jour en octobre 2004. Le garçon a grandi à l’étranger, en Californie mais aussi au Portugal. L’objectif ? Le préserver de la notoriété de la famille, et de la pression médiatique. Dernièrement, sa grand-mère, Sylvie Vartan, le décrivait comme un jeune homme costaud, faisant plus d’ 1,80 m. Et il semble qu’elle n’ait pas menti.

En effet, ce samedi 23 septembre 2023, Emma Smet a mis son demi-frère à l’honneur via une story partagée sur Instagram. Pour accompagner ce cliché, pris dans le miroir d’un ascenseur, elle a même ajouté une légende pleine d’humour. En effet, même si elle a 7 ans de plus que lui, Cameron Hallyday la dépasse déjà de loin en termes de taille.

« P’tit frère (Plus si petit). », a écrit Emma Smet, non sans ironie.

Et il n’y a pas qu’en hauteur que la silhouette de ce jeune adulte, âgé de 18 ans, a de quoi impressionner. En effet, sous le tee-shirt noir qu’il portait ce samedi, on pouvait très facilement deviner un corps sculpté par d’intenses séances de musculation. Cela dit, même avec une telle allure, Cameron Hallyday cultive une certaine discrétion. On le voit très peu sur les réseaux sociaux. Celui qui fêtera ses 19 ans le 7 octobre prochain, paraît bien décidé à préserver son jardin secret.

Cameron Hallyday
Emma Smet et Cameron Hallyday – Crédits Photos : Capture Instagram

La fibre artistique de Cameron Hallyday

Les plus observateurs auront déjà remarqué la ressembler évidente de ce garçon avec son célèbre grand-père Johnny Hallyday, mais aussi avec son père, David. Mais les similitudes ne se limitent pas à l’apparence. En effet, à l’avenir, Cameron Hallyday semble bien parti pour marcher dans les traces de son papa. Ce dernier a d’ailleurs fait quelques confidences à ce sujet dans Vivement Dimanche, il y a maintenant 3 ans.

« Pendant le confinement, il me manquait des voix, alors je lui ai demandé de me prêter gentiment sa voix sur un titre pour étoffer la chanson. », rapporte David Hallyday.

À en croire le fils de Sylvie Vartan, le public pourra, à l’avenir, compter sur le talent de Cameron Hallydy, pour perpétuer l’héritage laissé par Johnny au milieu de la musique.

« Il adore chanter, en fait, c’est un peu dans la famille depuis des générations… On est des générations d’artistes et on aime ça, la gaieté. »

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :