Chantal Goya rembarre Jeremstar : « Tu te demerdes avec le loup »

Jeremstar a fait vibrer son âme d'enfant en rencontrant Chantal Goya après son concert à Paris. Comme à son habitude, l'influenceur a voulu lancer une blague, qui n'a pas trouvé son public.

© YouTube @jeremstar

On ne présente évidemment plus Chantal Goya. La célèbre chanteuse pour enfants a bercé des générations de bambins à travers l’hexagone et pas que… Également actrice, elle se fait connaître en 1965 dans le film Masculin Féminin, pour lequel elle remporte un prix. Malheureusement, sa carrière prend un coup dans l’aile dans les années 80. En effet, son contenu est jugé infantilisant. Fort heureusement, l’artiste a réussi à se sortir de cette mauvaise passe et renoue avec le succès. De concerts, en spectacles en passant par les discothèques, Chantal Goya fait vendre. Jouant sur la fibre nostalgique d’une enfance à jamais perdue.

Cet univers, Jeremstar a voulu s’y replonger le temps d’une soirée. Lui plutôt habitué aux déboires de la vie d’adultes. Le désormais professeur s’est rendu au concert de la chanteuse ce 18 mai à Paris. Et pour cette occasion, il a décidé de faire les choses en grand. Effectivement, il a eu l’occasion de rencontrer l’artiste dans sa loge. Cela dit, on connaît Jeremstar et ce dernier en a profité pour tenter une énième blague. On vous raconte

Chantal Goya et Jeremstar : La rencontre au sommet

Bien entendu, Jeremstar a pris la pose au côté de Chantal Goya. Mais durant cet instant, ce dernier lui a indiqué :

« Je cherche le loup. Ça fait hyper longtemps que je ne l’ai pas vu le loup. »

Grivois et potache, ce trait d’humour s’inspire évidemment de la discographie de la chanteuse. Après avoir tenté sa blague à plusieurs reprises, la chanteuse ne semble pas avoir compris. Ou alors n’a pas révélé, elle finira par répondre :

« Tu te démerdes avec le loup »

Ne perdant pas ses moyens, Jeremstar a retenté son coup sur le mari de Chantal Goya en clamant :

« J’aimerais bien le voir plus souvent ! »

Toutefois, ce dernier n’a pas non plus relevé. De ce fait, Jeremstar a dû se rendre à l’évidence

« Ça a fait un bide nos blagues en loge. »

Qu’il se rassure, à la rédaction, on connaît des personnes que cela a fait rire !

Chantal Goya
Story de Jeremstar avec Chantal Goya – Crédit photo Instagram

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :