Tony Parker lourdement taclé sur la toile : « Dans 6 mois c’est une autre »

Tony Parker a l'air d'avoir fêté son anniversaire en grande pompe en compagnie de sa nouvelle petite-amie. A ce propos, les internautes n'ont pas manqué d'ironiser sur la situation.

© Getty Image

La vie amoureuse de Tony Parker peut se considérer comme une saga en plusieurs volets. En effet, le basketteur a eu de nombreuses relations médiatisées. On se souvient avec nostalgie de sa romance avec l’actrice américaine Eva Longoria. Malheureusement, le couple n’aura pas survécu aux rumeurs de tromperie. Par la suite, Axelle Francine prendra sa place, avec elle, il goûtera aux joies de la paternité. Après presque 10 ans de mariage, c’est là aussi un échec pour la vie sentimentale de Tony Parker. Touché, mais pas coulé, le séduisant basketteur se met en relation avec une certaine Alizé Lim.

Toutefois, en février dernier, c’est une nouvelle étape pour Tony Parker. En effet, il indique sur Instagram leur séparation. Cependant, une nouvelle jeune femme semblait dans les starting-blocks. Fin mars, une vidéo fuite où l’on voit le sportif très proche d’Agathe Teyssier. Censée être en couple avec le youtubeur Bastos, cette nouvelle a fait grand bruit. Se sentant trahi, l’influenceur indiqua :

« Je me suis vraiment fait prendre pour un pigeonneau. Je vais tout casser. Je savais qu’elle était tout le temps avec lui quand j’étais à Montréal et quand je suis rentré, tout était différent et elle m’a jeté. Je savais après qui je passais, j’ai ignoré ça, j’aurais pas du. »

Aujourd’hui, le couple a officialisé à l’occasion du festival de Coachella ce printemps. Cette saison est aussi le moment de l’anniversaire de Tony Parker. Né le 17 mai, il a posté sur Instagram ce moment de festivité. Néanmoins, les internautes n’ont pas manqué de le tacler au passage.

Tony Parker : une perdue, 10 de retrouvées ?

Selon les internautes, cet adage s’applique à merveille sur Tony Parker. Ce bourreau des cœurs ne s’est jamais retrouvé célibataire bien longtemps. De son côté, le sportif savoure son bonheur et n’a pas manqué de remercier sa chère et tendre :

« Thank you my love for this birthday week-end » [NDLR : Merci mon amour pour week-end d’anniversaire]

Les internautes eux se sont montrés bien plus piquants, comme à l’accoutumée finalement ! Ainsi, on peut lire en commentaire :

« dans 6 mois c’est une autre 😂 »

« Elle a gagné au loto elle en vrai……. »

Ou encore

« TP Dois avoir des parts dans Badoo pour changer de femmes comme de chemises😂😂! sacré Tony🙌 »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tony Parker (@_tonyparker09)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :