Laeticia Hallyday partage sa peine face au décès d’un célèbre chanteur

Ce dimanche 3 septembre, Laeticia Hallyday a pris la parole, après avoir appris le décès du chanteur Jimmy Buffett.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Depuis 2017, Laeticia Hallyday a perdu son mari. La disparition du rockeur a attristé la France entière, et a laissé un grand vide dans le cœur de ses proches. Malgré tout, la belle pouvait compter sur ses deux filles, Jade et Joy, pour former une famille unie avec elle. Ces dernières années, elle avait même retrouvé l’amour, dans les bras de Jalil Lespert. Cela dit, les deux tourtereaux ont rompu cet été. Mais ce 3 septembre 2023, celle qui a épousé Johnny Hallyday en 1996 a choisi de s’exprimer sur un tout autre sujet. En effet, comme beaucoup de jeune, elle pleure la mort de Jimmy Buffett, qui a perdu la vie le 1ᵉʳ septembre dernier. On fait le point tout de suite !

Laeticia Hallyday regrette la disparition de ce chanteur

Artiste reconnu dans le monde de la country, cette star avait également le sens des affaires. Pour rappel, Jimmy Buffett avait connu la notoriété en 1977, avec le tube Margaritaville. Malheureusement, il a succombé il y a quelques jours, à seulement 76 ans. Pour l’occasion, le site la vedette, a publié un communiqué révélant cette mauvaise nouvelle.

« Jimmy nous a quittés paisiblement dans la nuit de vendredi à samedi, entouré de sa famille, de ses amis, de sa musique et de ses chiens, il sera regretté par beaucoup. »

En effet, si Laeticia Hallyday appréciait beaucoup le chanteur et son œuvre, il laisse aussi des millions de fans derrière lui. Pour l’instant, les circonstances de ce décès restent inconnues. Pendant des années, il avait hérité du surnom de « Maire de Margaritaville ».  Tout au long de sa carrière, il a sorti 28 albums, faisant ainsi le bonheur de tous ceux qui aiment la folk, la country, mais aussi les sonorités caribéennes. Dans ces conditions, on comprend que la star va aussi laisser un grand vide dans le monde de la musique.

Visiblement, la mère de Jade et Joy a du mal à accepter sa disparition. Très active sur les réseaux sociaux, elle a choisi de rendre hommage à Jimmy Buffett à travers une story Instagram. Laeticia Hallyday avait l’air très émue.

« C’est si triste… Tant de vies touchées. Tu vas nous manquer Jimmy. Un homme si talentueux et si inspirant. »

En plus de la veuve, d’autres vedettes ont pris la parole pour saluer la mémoire du chanteur. À l’image d’Elton John, qui a également partagé un message touchant sur le réseau social.

« C’est une nouvelle très triste, un homme charmant parti trop tôt. »

Laeticia Hallyday
Laeticia Hallyday entourée de Jade et Joy – Crédits Photos : Getty Images

La rentrée de Laeticia Hallyday

Veuve depuis bientôt six ans, la jolie blonde commence l’année en célibataire. Depuis le mois d’août, des rumeurs avaient déjà concerné à circuler, concernant sa rupture avec Jalil Lespert. D’après l’entourage de Laeticia Hallyday, la séparation trouve ses origines dans le comportement de l’acteur. En effet, ce dernier aurait tendance à se montrer assez jaloux. Ce qui n’aurait pas plus à la belle.

Toujours installée en Californie, elle va désormais se concentrer sur ses deux filles, avec qui elle a passé les vacances. Pour rappel, Jade, qui a fêté ses 19 ans en août dernier, a terminé ses études secondaires. Aussi, elle va dorénavant suivre un cursus dans une prestigieuse école et de design. Une étape cruciale et redoutée par Laeticia Hallyday, durant laquelle elle va sans doute devenir plus indépendante. De son côté, Joy, la cadette, va poursuivre sa scolarité au lycée dans les prochaines années. Cette dernière a célébré son 15ᵉ anniversaire en juillet dernier.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :