Laeticia Hallyday séparée de Jalil Lespert : les raisons dévoilées

Ces dernières années, Laeticia Hallyday semblait filer le parfait amour avec Jalil Lespert, mais ils ont rompu cet été.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

En décembre 2017, la France a perdu son idole, mais cette jolie blonde, a perdu l’homme de sa vie et le père de ses enfants. En effet, depuis ses 21 ans, et son mariage avec Johnny Hallyday, la belle n’avait d’yeux que pour lui. En 2004, il adopte leur première fille, Jade. Puis en 2008, vient sa petite sœur, Joy. Depuis le décès de son célèbre mari, Laeticia Hallyday a dû faire face à de nombreuses difficultés. Et jamais, elle n’aurait pensé refaire sa vie après un tel drame. Or, elle a réussi à s’ouvrir peu à peu, et à vivre d’autres idylles. D’abord avec un restaurateur, Pascal Balland. Mais c’est finalement l’acteur et réalisateur Jalil Lespert qui a fait fondre son cœur. Cela dit cet été, leur histoire a pris fin. On vous explique pourquoi !

La relation entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday

La veuve connaissait l’acteur de loin, depuis déjà plusieurs années, avant de vraiment s’intéresser à lui. En effet, les deux vedettes avaient déjà pu se côtoyer brièvement lors de quelques évènements mondains. Mais finalement, leur relation va devenir plus profonde en 2020, alors que la crise sanitaire frappait l’hexagone. Selon Laeticia Hallyday, Jalil Lespert lui aurait écrit sur Instagram, en faisant un peu d’humour au sujet de la parentalité.

« On a entamé une discussion via les réseaux sociaux. C’était une blague à propos de l’éducation de nos enfants. », se souvient la maman de Jade et Joy.

Dans ces conditions, les deux comparses vont d’abord devenir amis. Il faudra plusieurs mois avant que la relation n’évolue vers quelque chose de plus romantique.

« C’était simple, sympa. J’ai découvert un Jalil différent de celui que j’avais croisé deux ou trois fois, il y a quelques années, dans des soirées. Sa douceur, son intelligence, son regard sur la vie et sur moi m’ont touchée. Il s’est écoulé quatre mois avant qu’on se voie, qu’on s’embrasse. »

Laeticia Hallyday
Joy, Laeticia et Jade Hallyday, avec Jalil Lespert en 2023 – Crédits Photos : Getty Images

Cela dit rapidement Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont commencé à s’engager, compte tenu de leurs sentiments respectifs. Ainsi, à peine quelques semaines après leur premier baiser, les deux tourtereaux ont donc profité d’un voyage à Rome pour se faire faire un tatouage en commun. Un grand pas en avant pour ! Par la suite, l’acteur a même rencontré les deux filles que Laeticia Hallyday a adoptées avec Johnny. Rappelons que de son côté, il est déjà papa de trois enfants :

  • Gena et Aliosha, nées de son mariage avec Bérengère Allaux
  • Kahina, née de son union avec Sonia Rolland.

Malheureusement, au cours de l’été, le magazine Closer a annoncé la rupture des deux tourtereaux. En cause ? Le comportement de Jalil Lespert

Cette attitude qui énerve Laeticia Hallyday

Depuis 7 ans, cette mère de famille a dû affronter bien des ennuis et des tracas. Notamment de nombreuses péripéties liées au testament de son défunt mari. Mais aussi des ennuis avec le fisc, auquel elle doit encore rembourser d’importantes sommes. Aussi, Laeticia Hallyday  n’a plus grand-chose à voir avec la jeune fille candide que les Français ont découvert au bras de Johnny dans les années 1990. À présent, elle sait ce qu’elle veut, et ce qu’elle ne veut pas. Et surtout, elle a l’habitude de se débrouiller seul au quotidien. Aussi, face à certains comportements de Jalil Lespert, elle n’a pas souhaité donner suite à la relation.

Selon une source proche de Laeticia Hallyday, son ancien compagnon avait tendance à faire preuve de jalousie. Une attitude qui ne plaisait pas du tout la veuve, elle-même très sensible.

« Jalil est quelqu’un de jaloux, de très possessif, qui a l’habitude de pointer du doigt ce qui ne va pas chez l’autre. Pour Laeticia, qui est toujours dans l’empathie, c’était devenu invivable. »

Plutôt que de compliquer la vie, la maman de Jade et Joy a préféré opter pour une séparation. Or, cela ne signifie pas qu’elle soit prête à entamer une nouvelle relation dans l’immédiat. Bien au contraire…

Sources : voici.fr, voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :