Johnny Hallyday : sa maison de Marnes-la-Coquette visitée par de nombreuses stars du football français dans le but d’un achat

Jusqu’à présent, la maison de Johnny Hallyday située à Marnes-la-Coquette n’a pas trouvé de preneur, malgré la visite des stars sur les lieux.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Grâce à son incroyable carrière dans le show-business, Johnny Hallyday avait acquis de nombreuses propriétés, dont sa maison de Marnes-la-Coquette. Malheureusement, depuis le décès du Taulier, cette dernière a beaucoup de mal à se vendre. Et pourtant, d’après les informations d’un agent immobilier, des célébrités se sont déjà rendues sur les lieux pour un éventuel achat.

La fameuse maison de Johnny Hallyday

C’était en 1999 que Johnny Hallyday a acheté sa maison de Marnes-la-Coquette. Le célèbre rockeur y a vécu pendant de nombreuses années avec sa dernière épouse, Laeticia Hallyday et leurs deux filles. Et ce, jusqu’à ce qu’il rende son dernier souffle en 2017.

La résidence de 1000 mètres carrés possède huit chambres. Elle dispose également d’une salle de cinéma, un tennis et une piscine. La maison de Johnny Hallyday a décidément tout pour plaire. Malgré cela, jusqu’à présent, elle se trouve toujours sur le marché immobilier.

À lire Laura Smet s’adresse à son papa, Johnny Hallyday : « Dieu sait combien tu me manques »

Pourtant, des gens ont déjà fait des offres à Laeticia Hallyday pour acquérir le domaine luxueux. Mais au final, rien n’a été conclu pour diverses raisons. Notamment, il y a eu un problème de financement de la part des acheteurs. Aussi, un problème de suspicion de fonds illicites qui a empêché la vente de la maison.

À un moment donné, la veuve de Johnny Hallyday a même fait appel à des experts dans l’immobilier pour vendre la propriété. Malgré ses efforts, le résultat reste le même, la maison ne trouve toujours pas de preneur.

Des célébrités visitent la maison de Marnes-la-Coquette

Cela fait déjà plus de cinq ans que la maison de Johnny Hallyday se trouve sur le marché immobilier. Malgré cela, il n’est pas question pour Laeticia d’abandonner. Pendant ces nombreuses années de vente sans succès, la mère de Joy et Jade a d’ailleurs baissé le prix de la propriété. Et ce, dans le but de mettre les chances de son côté.

Au début, elle l’a vendue à un prix variant de 15 à 18 millions d’euros pour la maison nue. Elle l’a ensuite proposée à 26 millions d’euros avec son équipement. Puis, l’a finalement mise sur le marché à 10,5 millions d’euros pour le tout.

À lire « T’es le meilleur… » : Laeticia Hallyday et son frère Grégory Boudou complices pour une grande occasion

Actuellement, la veuve de Johnny Hallyday n’a pas encore obtenu des offres intéressantes. Tout ce qu’elle a reçu, ce sont des offres trop basses. Comme l’a notamment confié Nicolas Hug, l’agent immobilier qui est actuellement en charge de la vente du bien.

« Le prix est ambitieux. Nous avons régulièrement des visites et nous avons reçu plusieurs offres, mais elles étaient trop basses », a-t-il confié auprès du Figaro le 27 janvier dernier.

Et ce, avant d’évoquer les visites des footballeurs français sur le domaine de Johnny Hallyday, sans pour autant révéler leurs identités.

Sources : voici.fr, gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :