Ilona Smet dévoile un moment de complicité de sa sœur Emma avec son fils, Harrison

À la montagne pour les fêtes, Ilona Smet publie un cliché de son séjour. Le 28 décembre, elle est accompagnée de son fils et de sa sœur.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

À l’approche des festivités de fin d’année, de nombreuses célébrités dévoilent sur les réseaux sociales des instants familiaux privilégiés. C’est le cas d’Ilona Smet, fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure, qui a passé ses vacances à la montagne. Ce jeudi 28 décembre, elle a capturé des moments émouvants de son séjour sur Instagram. Elle était alors en compagnie de son fils Harrison, âgé d’un an, et de sa sœur Emma. Les détails dans cet article.

Ilona Smet, en vacances à la montagne

La famille Smet a opté pour des vacances en montagne pour célébrer la fin d’année. Ilona Smet a partagé une image de son séjour le 28 décembre.

Sous l’intitulé La vie d’une tante, le cliché saisit Harrison, le fils d’Ilona, et Emma Smet. Cette dernière apparaît de dos, vêtue d’une doudoune et guide son petit neveu dans la neige.

À lire Laura Smet s’adresse à son papa, Johnny Hallyday : « Dieu sait combien tu me manques »

L’adorable petit garçon est très présent sur les réseaux sociaux de sa maman. Ses abonnés ont donc pu le voir grandir au fil du temps.

Malgré cela, la jeune mannequin reste résolument discrète sur le visage de son fils, soucieuse de préserver son identité. Elle est consciente que la discrétion est cruciale au sein d’une famille aussi célèbre que la sienne.

Ilona Smet
Ilona Smet en vacances avec sa soeur Emma et son fils Harrison – Crédits photos : Capture Instagram

En effet, Ilona est la fille aînée d’Estelle Lefébure, ancien mannequin, et du chanteur David Hallyday. Sa généalogie comprend des icônes telles que Johnny Hallyday et Sylvie Vartan en tant que grands-parents. Elle a aussi Laura Smet comme tante, et Michael Vartan comme cousin.

Ilona Smet et Kamran Ahmed se remarient

Ilona Smet, est une maman et une épouse épanouie. Elle entretient une histoire d’amour avec Kamran Ahmed depuis 2012. À l’époque, celui-ci n’était encore qu’un étudiant suisse en hôtellerie à Lausanne.

À lire Sylvie Vartan : la chanteuse révèle pourquoi elle tire sa révérence

Leur complicité ne passe pas inaperçue avec leurs démonstrations de tendresse sur les réseaux sociaux. En avril 2022, le jeune couple célèbre son union. La même année, en juillet 2022, ils accueillent leur premier enfant, Harrison.

En avril 2023, Ilona Smet et Kamran Ahmed fêtent leurs noces de coton. Toutefois, les tourtereaux décident de renouveler leurs vœux. Cette fois-ci, le petit garçon a pu assister à la cérémonie.

Aussi, le 31 août 2023, la mannequin partage sur Instagram des images captivantes de sa deuxième cérémonie nuptiale. Elle y apparaît vêtue d’une somptueuse robe de mariée en satin blanc.

En légende, la jeune femme partage l’émotion d’une nouvelle union avec son compagnon de 10 ans.

« Pour toujours et à jamais le 26.08.23 », peut-on lire sous la photo.

À lire « Cela me fait quelque chose » : David Hallyday : ce bel hommage qu’il va rendre à son père, Johnny Hallyday

David Hallyday est grand-père

L’arrivée du fils d’Ilona Smet a marqué un grand tournant pour David Hallyday et Estelle Lefébure. Divorcés depuis des années, ils sont désormais grands-parents.

Cette nouvelle a beaucoup réjoui David Hallyday, qui découvre avec bonheur le rôle de grand-père pour la première fois. Bien qu’Ilona soit jeune, le chanteur la considère toujours comme son « bébé ».

En revanche, le fait qu’elle soit désormais maman lui procure un sentiment étrange. Pour lui, être grand-père équivaut à avoir un « quatrième enfant ». Une expérience qu’il trouve incroyable et qu’il affectionne beaucoup.

Le mercredi 22 novembre 2023, le chanteur de 57 ans est apparu sur RTL pour promouvoir son livre Meilleur album. Durant l’émission, il a de nouveau partagé ses ressentis an tant que grand-père.

À lire « J’ai tellement de choses dans ma vie privée à rattraper » : Sylvie Vartan évoque sa vie après la retraite

Le fils de Johnny Hallyday a souligné le caractère extraordinaire de cette nouvelle facette de la famille. Il qualifie cela de « truc de fou », un renouveau à sa vie quotidienne.

Selon lui, c’est une perception totalement différente de ce qu’il avait imaginé.

« Ce n’est pas l’idée que je me faisais des grands-parents quand j’étais gosse », a-t-il confié.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :