David Hallyday : son fils Cameron s’affiche sur TikTok, au grand bonheur des internautes

Cameron Smet, le discret fils de David Hallyday a partagé des photos de lui en gros plan sur TikTok. Découvrez tous les détails.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Moins exposé que ses demi-sœurs, Cameron Smet, fils de David Hallyday et d’Alexandra Pastor, est aujourd’hui un grand jeune homme. Le 4 janvier dernier, il a partagé deux magnifiques selfies de lui sur TikTok pour souhaiter une belle année à ses abonnés. Voici tout ce qu’il faut savoir à son sujet.

Le fils discret de David Hallyday

David Hallyday a vécu une longue histoire d’amour avec Estelle Lefébure. De cette idylle sont nées deux magnifiques filles : Ilona et Emma Smet. Quelques années après la naissance de leur deuxième fille, les deux se séparent. Après cette rupture, David Hallyday s’éprent d’une autre femme.

David Hallyday a refait sa vie avec Alexandra Pastor qu’il a épousée en 2004, soit quelques années seulement après son divorce. Alexandra Pastor est la fille de Michel Pastor, un riche homme d’affaires monégasque. En 2008, elle a accueilli, avec David Hallyday, un fils qu’ils ont prénommé Cameron.

À lire Marie Garet refuse d’être comparée à Loana : « Je n’ai pas d’enfant à la DDASS »

Ce jeune garçon âgé aujourd’hui de 19 ans a grandi dans la discrétion. Contrairement à ses demi-sœurs Ilona et Emma, il n’a jamais vraiment été sous les feux des projecteurs.

David Hallyday
Photo de Cameron Smet, le fils de David Hallyday et Alexandra Pastor – Crédits photos : Capture TikTok

Cameron Smet met le feu sur TikTok

S’il a longtemps joué la carte de la discrétion, le fils de David Hallyday s’expose désormais davantage. Sur TikTok notamment, il partage régulièrement des photos et des vidéos de lui. Ce fut le cas à l’occasion de la nouvelle année.

Le 4 janvier dernier, Cameron Smet a souhaité une belle année à ses abonnés en partageant un selfie de lui. Sur ce selfie, le garçon apparaît en gros plan, casquette à l’envers, et portant des lunettes.

« Nouvelle année, nouveau moi », a-t-il écrit sur la photo.

Sur un autre cliché, il s’expose de nouveau, mais cette fois, avec un camarade. Les deux sont assis, mais très éloignés. Il s’agit très certainement d’un ami proche de Cameron Smet, car sur la photo, le fils de David Hallyday a écrit :

« Nouvelle année, mêmes meilleurs amis »

Notons que Cameron Smet publie régulièrement sur TikTok. Dernièrement, ses abonnés ont pu découvrir une vidéo de lui avec son chien.

David Hallyday
Photo de Cameron Smet, le fils de David Hallyday et Alexandra Pastor – Crédits photos : Capture TikTok

Ce qu’il faut savoir sur Cameron Smet

Cameron Smet a passé une grande partie de son enfance en France, plus précisément à Monaco. Petit, il faisait la navette entre l’Hexagone et le Portugal où son père a vécu pendant quelques années.

À lire Stan Rittner (Star Academy 10) chante « Fly Me to the Moon » : « Stan Sinatra sur mon TikTok »

Très discret, le fils de David Hallyday a grandi loin des feux des projecteurs. En effet, sa seule apparition en public remonte au 9 décembre 2017. C’était à l’occasion des obsèques de son célèbre grand-père.

Cameron Smet a toujours partagé un lien étroit avec ses parents. Dans l’autobiographie de son père, celui-ci dit être extrêmement fier de lui.

« Je suis fier de la façon dont Cameron a grandi et de l’adulte qu’il est en train de devenir. Je n’ai pas eu un fils pour qu’il me ressemble, ni pour qu’il me recommence, et néanmoins je constate chez lui ce même engouement pour le sport ou la musique », a déclaré David Hallyday au sujet de son fils.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :