Laura Smet ressort une ancienne photo avec son frère, David Hallyday

Dimanche dernier, Laura Smet a publié sur Instagram une ancienne photo d’elle et de son demi-frère David, montrant leur vraie complicité.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Laura Smet et David Hallyday ont toujours été très proches. Et cette proximité entre eux n’a fait que se renforcer depuis la mort de leur père. Et ce, comme le montre les photos d’eux ensemble que la comédienne partage souvent sur les réseaux sociaux.

Laura Smet et David Hallyday très complices

Au mois de décembre dernier, beaucoup de familles se sont rapprochées pour renforcer leur lien. Ce fut notamment le cas de Laura Smet et David Hallyday, qui se sont retrouvés peu de temps avant les fêtes de fin d’année.

Bien que les deux aînés de Johnny Hallyday n’aient pas la même mère, leur relation entre demi-frère et demi-sœur est indéfectible. Malheureusement, ce n’est pas le cas avec leurs deux demi-sœurs Joy et Jade. Cela a commencé après la mort du Taulier, plus précisément lorsqu’ils ont appris que leur père avait privilégié son épouse, Laeticia Hallyday, et ses filles dans son testament.

À lire Laura Smet s’adresse à son papa, Johnny Hallyday : « Dieu sait combien tu me manques »

Pendant cette période compliquée, Laura Smet et David Hallyday sont restés soudés. Et leur lien étroit, l’actrice n’hésite jamais à l’afficher sur les réseaux sociaux.

Ce fut notamment le cas vers le début du mois de décembre 2023. À ce moment-là, dans sa story Instagram, la fille aînée du Taulier a posté une adorable photo d’elle et de son demi-frère. Et sur celle-ci, elle avait mis comme légende :

« La belle surprise du jour », tout en mentionnant le nom de David Hallyday.

Laura Smet
Story de Laura Smet – Crédits Photos : Capture d’écran Instagram @laura_smet_

Une adorable photo souvenir entre demi-frère et demi-sœur

Pour prouver encore une fois qu’elle adore son demi-frère, dimanche, Laura Smet a posté une photo d’eux ensemble sur Instagram.

Celle-ci inspire la tendresse et est très craquante, puisqu’il s’agit d’un cliché datant de l’époque où ils étaient encore jeunes. Sur la photo, Laura Smet était, en effet, encore une petite fille. Quant à David, il était déjà un adolescent.

Sur l’image, les aînés de Johnny Hallyday sont allongés sur le canapé. Ils partageaient un moment de complicité, la comédienne tenant le chanteur par la taille. Dans sa story, l’épouse de Raphaël Lancrey-Javal a ajouté un petit cœur rouge. Et comme dans sa précédente Story, elle a également mentionné le nom de son demi-frère.

À lire Laura Smet : un tournage les pieds dans l’eau ?

Laura Smet

Pour information, Laura Smet et David Hallyday ont 17 ans de différence d’âge. Laura est née en novembre 1983, tandis que son aîné a vu le jour en août 1966. Les deux ont également déjà chanté ensemble en 2010. Cette année-là, ils ont interprété une chanson intitulée On se fait peur.

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :