Ilona Smet au marché de Noël avec son fils Harrison, elle partage ce moment de bonheur mère-fils

Ilona Smet a visité le marché de Noël avec son fils. Le petit Harrison arborait un look stylé pour faire fondre le cœur des internautes.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Dans ses stories Instagram, Ilona Smet partage des photos de son fils lors de leur balade au marché de Noël. C’était une occasion pour les abonnés de la mannequin de découvrir le sourire du petit garçon.

Une balade en famille au marché de Noël

Ilona Smet profite de sa vie de maman depuis maintenant plus d’un an. Son fils Harrison, qu’elle a eu avec son mari Kamran Ahmed, grandit beaucoup. Les images qu’elle partage sur les réseaux sociaux montrent d’ailleurs la croissance du petit garçon.

Ce n’est pas tout, Ilona Smet a pris l’habitude de publier des photos de son fils. Si l’on en sait très peu sur sa vie de mère, on peut se contenter de leurs adorables photos de familles sur Instagram.

À lire « Cela me fait quelque chose » : David Hallyday : ce bel hommage qu’il va rendre à son père, Johnny Hallyday

Le 15 décembre dernier, par exemple, la fille de David Hallyday avait posté des clichés de son enfant au marché de Noël. Sans préciser leur localisation, Ilona Smet a gâté sa communauté Instagram avec d’adorables photos pleines de joie.

Sur le premier cliché, elle avait affiché Harrison de dos, en train d’admirer l’animation autour de lui. Le petit garçon portait un joli bonnet et une doudoune blanche Moncler.

« Marché de Noël », écrit simplement Ilona Smet.

Ilona Smet
Story d’Ilona Smet avec son fils Harrison – Crédits photos : Instagram

Ilona Smet, une maman très protectrice

Lors de cette visite au marché de Noël, Ilona Smet et son fils ont eu une surprise. En allant plus loin, ils ont découvert qu’un chalet portait le prénom du petit Harrison.

« Il a son propre stand », s’est amusée la mannequin.

Sur le cliché qu’elle a partagé, on peut la voir prendre la pose avec son fils devant une bâtisse. Ce chalet avait l’indication « Harrison Spirit » sur le toit.

La jeune maman et son fils affichaient tous les deux un beau sourire sur le visage. Ilona Smet s’est toutefois assuré de préserver son fils en dissimulant son visage avec l’émoji du cœur blanc.

La jeune femme a l’habitude de cacher la petite bouille de son unique fils. Même si elle dévoile de nombreuses photos de ce dernier, elle n’a jamais montré le visage d’Harrison publiquement.

À lire Ilona Smet dévoile une photo très complice avec son fils Harrison, Estelle Lefébure sous le charme

Ilona Smet
Story d’Ilona Smet avec son fils Harrison – Crédits photos : Instagram

Les rares occasions de voir le visage d’Harrison

Il y a cependant eu des occasions de découvrir le joli minois du petit Harrison. Cela a été le cas en septembre dernier lorsque Ilona Smet partageait des images de son second mariage avec Kamran Ahmed.

Pour rappel, les deux tourtereaux se sont remariés au mois août dernier. Ils partagent pourtant leur vie depuis 10 ans en plus de leur premier mariage avant la naissance de leur fils. Malgré toutes ces années, leur amour est resté intact et l’arrivée d’Harrison n’a fait que renforcer leur lien.

L’autre occasion de découvrir le visage d’Harrison était dans l’autobiographie de David Hallyday. Ilona Smet semblait avoir fait une exception pour laisser son père afficher l’enfant sur une rare photo.

Le cliché en question montrait David Hallyday tenant son petit-fils dans ses bras. On pouvait d’ailleurs lire du visage du chanteur qu’il était heureux d’accueillir le petit bonhomme dans la famille.

« Je suis fou de ce gosse. Il est génial. C’est formidable », avait-il déclaré dans une ancienne interview sur RTL.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :