Ilona Smet : son fils Harrison grandit à vue d’œil, elle dévoile une jolie photo

Fan de son fils, Ilona Smet vient de partager une adorable photo du petit Harisson sur son compte Instagram. Le garçonnet a bien grandi.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

À seulement un an, Harrison est une véritable star sur les réseaux sociaux. Le fils d’Ilona Smet séduit le cœur de beaucoup d’internautes avec les merveilleuses photos que la mannequin publie de temps en temps. Récemment, la fille de David Hallyday a dévoilé la silhouette du petit garçon.

Le fils d’Ilona Smet a bien grandi

Le temps passe si vite ! Cela fait déjà un peu plus d’un an qu’Ilona Smet et son époux Kamran Ahmed ont accueilli leur premier enfant, Harrison. C’était au début du mois de juillet 2022 que la belle mannequin a donné naissance à un fils.

Depuis l’arrivée de cet enfant, la jeune femme a pris l’habitude de partager de nombreuses photos de lui. L’occasion pour les 157 000 abonnés d’Ilona Smet de voir l’enfant grandir. Et ce, sans pour autant voir son visage aussi souvent.

La fille d’Estelle Lefébure prend soin de dissimuler le visage du petit garçon sur les clichés qu’elle partage. Lundi 25 septembre dernier, la célébrité française a publié une nouvelle photo de son fils dans une story Instagram.

La photo dévoile la silhouette de l’arrière-petit-fils de Johnny Hallyday, debout sur ses deux jambes. Il semble que l’enfant a bien grandi. Le petit Harrison était photographié de dos en train de regarder une œuvre réalisée en citrouilles représentant Olaf et Elsa.

La réalisation des deux personnages de La Reine des neiges a sans doute émerveillé le petit garçonnet.

« Olaf et Sunny », a simplement écrit sa mère, probablement fière de voir l’enfant grandir au fil des mois.

Ilona Smet
Capture d’écran d’une story d’Ilona Smet montrant son fils – Crédits photos : Instagram

Un amour sans fin depuis 2013

Dans une autre publication, Ilona Smet a posté une vidéo selfie de sa petite balade. La jeune femme portait son fils dans un porte-bébé sur son ventre. Dans la séquence partagée par la maman, la tête d’Harrison est recouverte par une capuche, mais on peut tout de même voir sa petite main.

« Toujours un petit Koala », légende-t-elle.

Pour ceux qui l’ignorent encore, Ilona Smet est mariée à l’homme d’affaires Kamran Ahmed. Leur belle histoire d’amour dure depuis 2013, alors qu’elle vit à Los Angeles et lui à Monaco. La jeune femme a suivi le chemin de sa mère sur les podiums en tant que mannequin.

Kamran Ahmed, de son côté, est dans le secteur de la finance. Il travaille auprès d’une banque privée à Monaco. Les parents Harrisson se sont rencontrés alors qu’Ilona Smet était encore une lycéenne. Son père avait déjà eu son bac à l’époque.

Ils sont sortis ensemble pendant de longues années avant d’annoncer leurs fiançailles en septembre 2021. Quelques mois plus tard, Ilona Smet et Kamran Ahmed se sont mariés à la mairie de Lacoste. À leur mariage en avril 2022, la jeune mannequin attendait déjà Harrisson qui est né le 2 juillet 2022.

Il y a quelques semaines, le couple a décidé de se remarier, à la plus grande surprise des fans d’Ilona Smet. En effet, le 26 août dernier, les deux tourtereaux se sont dit « Oui » à nouveau devant leur famille.

Ce second mariage était encore plus symbolique pour les deux tourtereaux, car ils ont pu inclure leur fils dans la cérémonie. Dans une photo que la jeune femme a partagée, on pouvait voir Harrison dans les bras de son papa.

Une maman bien renseignée

Étant une maman comblée, Ilona Smet vit son rêve de fonder une famille. Dans les pages du magazine Elle, sa mère Estelle Lefébure a fait quelques confidences concernant sa nouvelle vie avec un petit garçon.

L’ancienne mannequin s’est livrée en montrant sa fierté de voir sa fille être heureuse de pouponner. Elle a surtout parlé de comment Ilona Smet s’y prend avec la maternité.

« Elle a eu une sage-femme incroyable, elle a adopté ce côté new age, hyper nature, très écolo. Chez elle, tout est fait maison et bio. Les petits pots sont bannis. Je trouve ça génial », a affirmé l’ex-compagne de David Hallyday.

Celle qui a avoué n’ajouter que des jouets en bois veille surtout à respecter la façon dont Ilona Smet éduque son enfant. Elle a notamment reconnu que les jeunes parents d’aujourd’hui sont « très avertis ». La femme de 57 ans révèle que sa fille s’est beaucoup renseignée.

« C’est fabuleux. Mais c’est quand même assez différent, on n’a pas les mêmes obligations », raconte la maman de Giuliano.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :