Britney Spears rétablit sa vérité sur Instagram : « Je savais que ma mère était impliquée »

L'actualité de Britney Spears semble prendre un tournant qui nous rappelle ses heures les plus sombres. Toutefois, la chanteuse a tenu à s'expliquer sur son compte Instagram. On vous fait le point

© Getty Images

La fiancée de l’Amérique va mal. En effet, Britney Spears semblerait en pleine mauvaise passe. Le tabloïd TMZ a révélé en exclusivité que la belle se trouverait en difficulté financière. Depuis la fin de sa tutelle, Britney Spears jouit d’une totale liberté… Avec les responsabilités qui vont avec. À l’instar de la gestion de ses finances, ou de sa vie amoureuse. Après un mariage puis un divorce médiatisé avec le coach Sam Asghari, l’interprète de Toxic aurait retrouvé l’amour.

Son nom ? Paul Richard Soliz. Si on en entend parler aujourd’hui, c’est que le couple aurait eu une violente dispute dans un hôtel. Les cris et le comportement de la star auraient fait peur au personnel de l’établissement. En effet, le passé de Britney Spears et ses réactions épidermiques ont fait craindre le pire. Dans un premier temps, le journal TMZ a divulgué que la police serait intervenue dans la chambre. Toutefois, ce 3 mai, l’artiste a levé le voile sur cet évènement.

Britney Spears dément et accuse sa mère

Dans un premier post, Britney Spears explique :

« Ils ne sont jamais entrés dans ma chambre mais je me suis sentie complètement persécutée »

Celle qui prétend bientôt déménager à Boston, indique avoir fait une mauvaise chute alors qu’elle dansait dans son salon. Effectivement, Britney Spears se filme souvent en train de danser. Et elle partage ses prouesses avec sa communauté. Ainsi, la performeuse clame :

« Juste pour que les gens soient au courant… tout est faux! J’aimerais que les gens me respectent alors que je suis en train de devenir de plus en plus forte chaque jour!!! (…) Je me suis aussi foulé la cheville la nuit dernière. »

Aussi, elle prouve ses propos en filmant sa cheville gonflée. En revanche, en légende à ce réel, elle accuse sa mère d’avoir propagé de fausses informations :

I know my mom was involved !!! I haven’t talked to her in 6 months and she called right after it happened before the news being out !!! [NDLR : Je sais que ma mère était impliquée !!! Je ne lui ai pas parlé depuis 6 mois et elle a appelé juste après que cela se soit produit, avant que la nouvelle ne soit publiée !!]

La princesse de la pop affirme avoir fait l’objet d’un coup monté. Une affaire qui ajoute encore de l’huile sur le feu de sa situation familiale déjà complexe.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par XILA MARIA RIVER RED (@britneyspears)

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :