Jade et Joy Hallyday en larmes dans « Quelle époque » face à une vidéo de leur père

Jade et Joy Hallyday ont fait leur tout premier plateau télé récemment. Les deux jeunes filles ont été très émues face à une vidéo de leur père.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Cinq ans après sa disparition, Johnny Hallyday manque toujours autant à sa famille. Et la réaction de Jade et Joy Hallyday dans Quelle Époque !, ce samedi 23 décembre 2023, en est la preuve. En découvrant un message de leur père dans une vidéo prise de son vivant, les deux sœurs n’ont effectivement pas pu cacher leurs émotions. La cadette n’a pas pu retenir ses larmes.

Jade et Joy Hallyday évoquent le genre de père qu’était Johnny

Johnny Hallyday s’en est allé en 2017, laissant derrière lui sa femme ainsi que ses quatre enfants, dont Jade et Joy Hallyday. Ces dernières étaient encore très jeunes lorsqu’elles ont perdu leur père. Et bien qu’elles continuent tant bien que mal leur vie, elles n’oublient pas le Taulier.

Si Jade et Joy Hallyday ont toujours été discrètes depuis leur plus jeune âge, elles ont multiplié les interviews ces derniers temps. Après s’être confiées auprès de Paris Match et à Sept à Huit, les deux filles de Laeticia Hallyday ont accepté de passer dans Quelle Époque ! le samedi 23 décembre 2023.

À lire Magali Berdah, taclée dans Quelle Époque !, elle répond : « On va se défendre »

L’occasion pour elles d’évoquer le genre de père qu’était Johnny Hallyday. D’après les révélations de Jade et Joy Hallyday, le rockeur n’était pas un parent strict. À chaque fois qu’elles obtenaient des mauvaises notes à l’école, il les rassurait toujours, en disant que « ce n’était pas grave » et qu’elles pouvaient faire mieux la prochaine fois.

Un papa protecteur qui manque énormément à ses filles

Toujours sur le plateau de Quelle Époque ! Jade et Joy Hallyday ont révélé que leur père n’aimait pas l’idée qu’elles prennent le bus pour partir en voyage scolaire. Pour cause, le rockeur avait « peur » qu’il y ait un accident sur la route. Des révélations qui montrent à quel point Johnny Hallyday était protecteur envers ses cadettes.

Dans la foulée de leur interview, Jade et Joy Hallyday ont pu visionner une vidéo de leur père. Effectivement, Léa Salamé a réservé une émouvante surprise aux deux filles de Johnny Hallyday. Elle a lancé une magnéto sur laquelle le Taulier adresse un tendre message à ses deux cadettes et leur fait part de son amour pour elles.

« Ma Jade, c’est papa, je t’aime, Joy je t’aime toi aussi », disait-il sur l’image.

Bien évidemment, Jade et Joy Hallyday ne sont pas restées insensibles face à cette séquence. Les deux sœurs, notamment Joy, ont été très émues sur le plateau de Quelle Époque !. Visiblement leur papa leur manque. Elles ont d’ailleurs révélé qu’elles continuent de parler de Johnny avec leur mère, tous les jours.

À lire Laura Smet s’adresse à son papa, Johnny Hallyday : « Dieu sait combien tu me manques »

Cette séquence très émouvante a notamment fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Sur X, plusieurs personnes ont commenté cette vidéo de Jade et Joy visionnant la magnéto de leur père.

« Un moment si touchant. Quel enfant n’aurait pas la même réaction ? », peut-on lire.

Comme l’a prouvé ce numéro de Quelle Époque ! Johnny Hallyday reste dans les cœurs des siens. Et ce, bien qu’il ne soit plus de ce monde depuis des années.

Sources : ohmymag.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :