Victorien Breux (Star Academy 11) annonce une nouvelle date : « Trop hâte d’y être ! »

Devenu célèbre en participant à la Star Academy 11, Victorien Breux vient de dévoiler une nouvelle date. Pour le plus grand bonheur de ses fans.

© TF1

La promotion qui a fait son entrée à Dammarie-les-Lys en 2023 a largement marqué les esprits. Depuis le 9 mars, 7 anciens élèves de la saison 11 se produisent en tournée, aux quatre coins de la France. On y retrouve Pierre Garnier, Julien Lieb et Axel Marbeuf. Mais aussi Héléna Bailly, Lénie Vacher, Candice Vernet et Djebril Slatni. Néanmoins, cela ne signifie pas que les autres candidats n’avancent pas ! La preuve : Margot Abate et Clara Chouikhi viennent de dévoiler leurs premières chansons. De son côté, Victorien Breux a sorti son premier single le 12 avril !

Et le succès est au rendez-vous ! Éliminé de la Star Academy 11 le 2 décembre dernier, le jeune homme a très vite continué sa carrière sur les réseaux sociaux. En publiant des reprises, mais aussi en partageant ses propres compositions. Dernièrement, la billetterie de son concert prévu le 22 juin prochain a été dévalisée en quelques heures. Une situation inattendue pour Victorien Breux, qui avait promis de revenir avec de nouvelles dates. C’est désormais chose faite. Si vous souhaitez assister à cette représentation, il faudra néanmoins vous montrer très vif !

Victorien Breux prévient ses abonnés

Face à l’enthousiasme des fans concernant son premier concert, le jeune artiste a préféré prendre les devants. En effet, en découvrant à quelle vitesse les premiers billets sont partis, il avait même publié ses excuses. Pour tous ceux qui n’avaient pas pu trouver leur place.

« Les amis, vous avez été plus de 1200 à vous inscrire sur le lien pour le concert du 22 juin à Paris, on ne s’attendait pas à autant, c’est dingue ! (…) Et promis, pour tous ceux qui n’en auront pas, il y aura d’autres dates rapidement… », promettait l’académicien le 25 avril sur Instagram.

Et Victorien Breux n’a pas menti. Ce lundi 20 mai 2024, il a de nouveau pris la parole sur les réseaux sociaux. Pour évoquer une nouvelle date, fixée à la fin de l’été prochain, dans une autre salle de la capitale. Visiblement, le jeune homme a prévu un beau programme pour cette soirée :

« Annonce ! Ça y est, la deuxième date est là ! Toutes mes compos, mes couplets inachevés et mes histoires avec ma guitare, réunis en une soirée. »

Cette fois-ci, Victorien Breux invite ses followers à anticiper pour acheter des places facilement. La billetterie ouvrira le 21 mai à 12 h pile. Pour un show prévu le 11 septembre 2024 au Café de la Danse (dans le 11ᵉ arrondissement de Paris).

« Pense à mettre un rappel ! (…) J’ai déjà trop hâte d’y être ! »

La story de Victorien Abate le 20 mai 2024
L’annonce de Victorien Breux – Crédits Photos : Instagram @victorienbrx

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :