Julien Doré s’incruste chez Évelyne Dhéliat : la séquence hilarante qui a créé la surprise

Julien Doré a fait une apparition inattendue dans le bulletin météo d’Évelyne Dhéliat pour promouvoir la série Panda dans laquelle il joue.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Julien Doré est un artiste aux multiples facettes. Chanteur, musicien, compositeur, mais aussi acteur, il n’hésite pas à surprendre le public avec des projets originaux et variés. Sa dernière lubie ? S’inviter dans le bulletin météo d’Évelyne Dhéliat sur TF1 pour faire la promotion de la série Panda. Une séquence qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Les détails dans cet article.

L’invité surprise d’Évelyne Dhéliat

Julien Doré est connu pour ses chansons, mais aussi pour ses rôles au cinéma et à la télévision. D’ailleurs, le chanteur est actuellement à l’affiche de Panda, une nouvelle série policière diffusée sur TF1 tous les jeudis.

C’est pour en faire sa promotion qu’il a fait une apparition inattendue dans le bulletin météo d’Évelyne Dhéliat, le jeudi 30 novembre 2023. Ainsi, lors de sa visite surprise, le musicien a créé une scène cocasse à la météo de la maman d’Olivia.

À lire Black M (Danse avec les stars 2024) : ce que le rappeur a imposé à la production de l’émission de TF1

En effet, Julien Doré a interrompu l’animatrice qui annonçait les températures, en portant un tablier de cuisine. L’auteur-compositeur l’a appelée

« Chouchou ! Chouchou, le repas ! », et lui a demandé de se dépêcher, car « Le repas est prêt ».

Il n’en fallait pas plus pour faire rire les téléspectateurs, qui ont découvert Julien Doré dans un registre inédit. Le père de famille a continué son sketch et fait une remarque ironique depuis les coulisses, à l’intention d’Évelyne Dhéliat :

« Ça va être froid ! »

Évelyne Dhéliat a réagi avec humour et a conclu :

« J’arrive… Bon, je vous souhaite à tous une très très bonne soirée… avec Panda. »

La présentatrice a commenté la séquence humoristique avec Julien Doré sur X (ex-Twitter), ce vendredi 1er décembre 2023.

« Magnifique succès hier soir sur TF1 de la nouvelle série Panda avec Julien Doré. Après qu’il m’ait accueillie sur scène dans son dernier spectacle, très heureuse de l’avoir accueilli à mon tour hier dans mon bulletin météo ! », confie l’animatrice.

Les deux personnalités sont amies

L’irruption de Julien Doré dans le bulletin météo d’Évelyne Dhéliat n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. En effet, comme on pouvait s’y attendre, les internautes ont réagi avec humour et enthousiasme.

« Merci infiniment Évelyne et Julien pour ce superbe partage » ; « C’est génial de la part de vous deux de jouer le jeu ! L’actualité est si morose que ce bulletin météo met du baume au cœur dans les foyers français » ; « Trop chou l’accueil d’Évelyne à notre super Julien et quelle belle surprise ! », peut-on notamment lire dans les commentaires.

Il est bon de savoir que l’acteur et la mère de famille ne sont pas des étrangers l’un pour l’autre. En effet, le 9 décembre 2022, la jolie blonde, travaillant pour TF1 depuis 1991, s’est produite à l’Accor Arena de Paris en duo avec Julien Doré.

Pour rappel, ce dernier avait sollicité l’aide d’Évelyne Dhéliat pour son tournage de Panda. Il lui avait alors envoyé un DM Instagram, le vendredi 23 juin 2023, pour connaître la météo en Camargue. Julien Doré voulait savoir si le temps serait clément pour filmer une scène.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Évelyne Dhéliat lui aurait répondu avec bienveillance ceci :

« 0 ° C dans les airs et une Méditerranée bien plus fraîche avec un peu de mistral pour faire onduler les vagues… Mais avec vous, ce sera forcément un mistral gagnant ! »

Sources : femmeactuelle.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :