« J’ai lu des choses invraisemblables » : Laurence Boccolini s’exprime sur son départ de TLMVPSP

Laurence Boccolini démystifie les rumeurs liées à son départ soudain de Tout le monde veut prendre sa place, clarifiant ainsi sa décision.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Laurence Boccolini, l’animatrice aux multiples talents, a récemment surpris le public en annonçant son départ soudain de l’émission télévisée très populaire Tout le monde veut prendre sa place. Depuis l’annonce, des rumeurs et des spéculations circulent sur les raisons de son départ. Cependant, Laurence Boccolini a décidé de briser le silence et de rétablir la vérité. À travers des interviews exclusives et des déclarations franches, découvrez les véritables motivations de Laurence Boccolini et l’impact de cette décision sur son avenir professionnel.

Laurence Boccolini surprend avec son départ

Après deux ans seulement à la tête de Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini a décidé de partir. Son départ a provoqué la surprise et les commentaires du public. L’animatrice a justifié son choix par son envie de vivre d’autres expériences et de relever de nouveaux défis.

Cependant, Laurence Boccolini a réagi aux rumeurs qui la disaient en conflit avec sa productrice sur le plateau de l’émission. Elle a démenti ces bruits qui lui ont déplu et qui évoquaient une mauvaise ambiance en coulisses. Elle s’est confiée à Télé-Loisirs, qui sortira en kiosque ce lundi 16 octobre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

La présentatrice confie :

« Après l’annonce de mon départ [de Tout le monde veut prendre sa place, NDLR] cet été, j’ai lu des choses invraisemblables me concernant : je demandais trop d’argent, je jouais les divas, ma relation avec la productrice Simone Harari était électrique… ».

Or, l’animatrice aurait connu des difficultés relationnelles sur le tournage de Tout le monde veut prendre sa place. Selon un cadre anonyme de France Télévisions, l’animatrice était en conflit avec sa boîte de production et la chaîne.

Toujours selon ce cadre en question pour une interview au Parisien, il confie :

« Ils avaient déjà assez peu apprécié qu’elle renonce aux primes humoristiques. Ses demandes n’étaient plus acceptables, surtout au vu des résultats de Tout le monde veut prendre sa place… »

La présentatrice dément les rumeurs

Laurence Boccolini n’a pas accepté ces accusations qui la mettaient en cause. Elle les a ignorés avec dédain.

L’animatrice déclare :

« Je sais que c’est faux et mon équipe aussi. Une seule partie de l’histoire est sortie, allez savoir pourquoi. Le plus important, c’est que la deuxième partie m’appartient et j’en parlerai quand le moment sera venu ».

Elle termine avec :

« De toute façon, cela n’intéresse que les gens du métier. Le public, lui, n’y prête pas attention et rien d’autre ne compte à mes yeux. »

Par conséquent, Laurence Boccolini va prendre les commandes des Enfants de la télé, une émission culte de France Télévisions. Elle succède à Laurent Ruquier, qui a rejoint BFMTV. Ce choix montre qu’elle n’a pas de conflit avec la chaîne malgré les bruits qui couraient. Sophie Davant, qui avait candidaté pour ce poste, n’a pas été retenue par la production.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Endemol France Officiel (@endemolfr)

D’autre part, Sophie Davant a fait le choix de partir d’Affaire Conclue, une émission à succès de France Télévisions. Elle a laissé sa place à Julia Vignali, qui a repris les rênes du programme.

Pour succéder à Laurence Boccolini, c’est Jarry qui a décroché le poste d’animateur, au détriment de Bruno Guillon. Un jeu qui illustre bien les changements à la télévision.

Sources : allocine.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :