Jarry : la date de ses débuts dans « Tout le monde veut prendre sa place » dévoilée

Après le départ de Laurence Boccolini, ce sera Jarry qui présentera « Tout le monde veut prendre sa place ». La date de son arrivée à l'émission a été révélée.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Un nouveau départ pour Jarry. Les fans de l’humoriste pourront le voir prochainement dans « Tout le monde veut prendre sa place ». Et ce, dans pas longtemps. Invité chez Le Parisien, il s’est confié sur ce nouveau projet.

Jarry : un homme très discret et heureux

Jarry rencontre un succès depuis plusieurs années. Non seulement, il est apparu dans plusieurs émissions, mais il est également connu pour ses rôles au cinéma et en tant qu’humoriste.

En ce qui concerne sa vie privée, le comédien est un homme heureux. Il partage, en effet, sa vie avec le même homme depuis plus de dix ans. Les deux tourtereaux ont d’ailleurs décidé de faire une gestation pour autrui et ont eu des jumeaux ensemble en 2016.

Toutefois, bien qu’il soit comblé dans sa vie de tous les jours, Jarry protège énormément son petit jardin secret. Jusqu’à présent, on ne sait toujours pas à quoi ressemblent son compagnon et ses enfants.

« Vivre avec un artiste est compliqué, c’est pour ça que je dis toujours que mon compagnon a beaucoup de courage », a-t-il déclaré.

Mais même si le chéri de Jarry préfère rester dans l’ombre, il peut toujours compter sur lui. Ayant toujours envie de faire mille choses à la fois, l’humoriste peut compter sur son compagnon pour le calmer. Il aime Jarry tel qu’il est, bien que ce dernier soit très actif, exigeant et a beaucoup de doutes.

Un papa protecteur

Si son compagnon fait le bonheur de Jarry, ses enfants sont également sa fierté. Depuis leur naissance en 2016, l’humoriste ne cesse de les protéger et préfère faire preuve de discrétion.

« Je ne sors pas avec mes enfants », a-t-il révélé pendant son passage dans Télématin, en janvier 2022.

Durant d’autres entretiens, Jarry avait déjà évoqué la raison pour laquelle il préfère ne pas montrer les visages de ses jumeaux. Dans « Ça commence aujourd’hui », en 2020, il avait aussi expliqué ce choix de rester discret au sujet de sa famille, notamment de ses deux enfants.

« C’est important parce que le fait qu’ils aient un papa connu n’est pas leur choix, ce n’est pas leur vie à eux. Je veux qu’ils puissent grandir », a-t-il déclaré.

Il semble donc que Jarry a pris l’adage « vivons heureux, vivons cachés », très au sérieux.

Jarry : la date de ses débuts dans « Tout le monde veut prendre sa place » dévoilée
L’humoriste Jarry assiste au tournoi de Roland Garros le 04 juin 2021 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Jarry bientôt dans « Tout le monde veut prendre sa place »

Il y a peu, les fans de « Tout le monde veut prendre sa place » ont appris que Laurence Boccolini quittait le programme. Le nom de son remplaçant a été révélé le 11 juillet 2023, durant la conférence de rentrée de France Télévisions et ce sera donc Jarry qui prendra la place de l’animatrice. Et il commencera à animer l’émission dès le samedi 5 août.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’animateur ne perd pas son temps. En effet, il avait déjà entamé les tournages le lundi 17 juillet 2023. Il s’est notamment confié sur ce projet dans les colonnes du Parisien et a partagé sa joie de pouvoir présenter ce programme phare de France 2.

« J’aime bien l’idée de faire un jeu avec des gens de la vie de tous les jours, les mêmes que je vais voir en province quand je fais mes spectacles », a-t-il dit.

De plus, « Tout le monde veut prendre sa place » fait partie des programmes que Jarry avait l’habitude de regarder quand il était plus jeune. L’humoriste est donc très reconnaissant qu’on lui ait proposé la présentation de cette émission. Il ne semble pas non plus être stressé à l’idée d’être aux commandes de ce jeu.

« C’est marrant car je ne vois pas du tout cela comme un challenge pour moi. Je me dis que ce jeu existe déjà depuis longtemps et qu’on va essayer d’y apporter une fraîcheur. Les audiences, ça ne me concerne pas », a-t-il ajouté.

Nul doute que les fans ont hâte de le voir dans ce programme.

Laurence Boccolini va présenter une nouvelle émission après son départ

Suite à l’arrivée de Jarry dans « Tout le monde veut prendre sa place », la dernière de Laurence Boccolini sera donc diffusée le 4 août 2023. Mais pas de panique, la présentatrice restera toujours sur France 2, mais sur une autre émission.

En effet, Laurence Boccolini va présenter « Grand concours des Français », un jeu où elle voyagera en métropole et en Outre-mer pour mesurer les connaissances des habitants. 200 joueurs vont participer à ce jeu et ils représenteront les régions françaises.

Un programme tout aussi intéressant que « Tout le monde veut prendre sa place ».

Sources : ozap.com, voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :