Willy Rovelli prêt à animer Tout le monde veut prendre sa place : « Je rêve d’animer ce jeu ! »

Willy Rovelli l'a annoncé publiquement, ce dernier souhaiterai prendre la place de Jarry dans l'émission Tout le monde veut prendre sa place. On en dit plus ici.

© Getty Images

Willy Rovelli est un humoriste, chroniqueur et présentateur français. Ce dernier a vu le jour le 18 août 1973 à Cluses, en France. L’animateur reste connu pour ses commentaires humoristiques quotidiens sur l’actualité. Que ça touche aux politiques ou bien people dans son l’émission L’humeur de Willy Rovelli sur France Bleu. L’humoriste est également apparu dans des émissions de télévision comme Willy vient déjeuner chez vous sur France 3. Le style comique de l’animateur se caractérise par l’ironie, l’humour et la critique bienveillante de l’actualité. Ainsi, il ferait un superbe héritier à Jarry dans Tout le monde veut prendre sa place. En effet, ce dernier avait expliqué lors d’une vidéo sur Instagram :

« L’année prochaine, je vais être en tournée des Zéniths en Suisse, en France, en Belgique, au Canada, et que j’ai besoin de beaucoup, beaucoup d’énergie »,

De ce fait, le format de tournage de Tout le monde veut prendre sa place ne correspond plus à ses attentes. En revanche, il a aussi indiqué vouloir reprendre sa place à la fin de cette fameuse tournée. Mais en attendant, Willy Rovelli se trouve dans les starting-blocks pour obtenir cette place convoitée. On vous explique.

Willy Rovelli motivé pour prendre Tout le veut prendre sa place

Willy Rovelli l’a annoncé auprès de nos confrères de chez Télé-Loisirs, il est très épanoui dans son métier d’animateur et il en veut plus. De surcroît, il a déclaré :

« Je dis souvent que si demain, on me donne le choix entre animer Taratata et Tout le monde veut prendre sa place, je préfère Tout le monde veut prendre sa place. […] J’adore les rencontres de gens ordinaires ».

Plus concrètement, il clame :

« Je rêve d’animer ce jeu ! Jarry s’en va, tant pis pour lui et j’aimerais bien que ce soit tant mieux pour moi »

Aussi, Willy Rovelli semble plein d’optimisme dans cette nouvelle aventure. D’ailleurs, il explique :

« On ne pense pas forcément à moi mais je suis sûr que si je passais des essais, je serais bon »

En espérant que ses déclarations soient entendues par les bonnes personnes. Néanmoins, l’animateur paraît bien placé compte tenu de sa position et de son travail sur France 3.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :