Jarry, papa comblé : il raconte ce moment inoubliable avec ses enfants

L’animateur de Tout le monde veut prendre sa place, Jarry, a partagé un souvenir bouleversant avec ses jumeaux, nés par GPA aux États-Unis.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Jarry est un homme heureux. Humoriste, comédien et animateur, il mène une carrière réussie sur les planches et sur le petit écran. Mais ce qui le rend le plus fier, c’est sa famille. Père de deux enfants, un garçon et une fille, nés en 2016 par gestation pour autrui (GPA) aux États-Unis, il n’hésite pas à exprimer son amour pour eux. Lundi 26 février 2024, sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place, il a évoqué un moment inoubliable avec ses jumeaux, qui l’a profondément ému.

Un candidat bientôt papa

Tout le monde veut prendre sa place a offert un moment touchant, lundi 26 février 2024. Le jeu de France 2, animé par Jarry depuis 2023, recevait Fabrice, un candidat qui exerce le métier d’audioprothésiste à Lyon. Celui-ci était accompagné de son compagnon Anthony, avec qui il forme un couple heureux depuis presque deux ans.

Fabrice et Anthony ont ému le public et Jarry par leur complicité et leur amour. Afin de mieux les connaître, le présentateur a profité de leur présence sur le plateau de pour leur poser quelques questions sur leur futur bonheur.

Pour information, le couple attend son premier enfant, qui doit naître le 17 mars 2024. Ils ont partagé leur joie, leur impatience, mais aussi leur angoisse.

Fabrice a exprimé son bonheur et son émotion sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Il a avoué :

« C’est le parcours quasiment d’une vie et j’ai la très, très grande chance d’être avec l’homme de ma vie. »

Jarry a été touché par sa déclaration, et il l’a félicité pour son courage et son amour.

« Il y a tellement de couples qui ont envie d’être parents — homme, femme qu’importe —, mais qu’on ait la chance d’atteindre notre rêve, notre but, pour ceux qui le veulent… Donc si on peut améliorer ça, vraiment, ce serait super », confie le candidat en essuyant ses larmes.

Il a aussi reçu les applaudissements du public, ému par son histoire.

Le souvenir émouvant de Jarry

L’histoire du candidat de Tout le monde veut prendre sa place a profondément bouleversé Jarry.

« Préparez-vous, vous allez vivre une histoire incroyable, je te le dis, Fabrice ! Souviens-toi du moment, la première fois où ton enfant va te dire : “Papa”, on s’en souvient toute sa vie », confie l’animateur.

Ce témoignage résonne avec son histoire personnelle. En effet, l’humoriste âgé de 46 ans a eu des jumeaux — un garçon et une fille — grâce à la GPA réalisée aux États-Unis en juin 2016.

Jarry, un papa protecteur

Si Jarry n’a pas peur de parler de ses enfants et de son homosexualité, il tient à préserver leur identité et leur intimité. Il vit avec un homme dont il garde le nom secret, ainsi que celui de ses jumeaux.

 

Bekyk hierdie plasing op Instagram

 

‘n Plasing gedeel deur C à Vous (@c_a_vous)

L’humoriste leur a d’ailleurs dédié une bande dessinée humoristique et touchante, Jarry et ses enfants Vic et Tim, publiée chez Michel Lafon.

C’est sa façon à lui de préserver ainsi sa famille des regards indiscrets et des attaques homophobes sur internet, qu’il a subies après avoir révélé son orientation sexuelle à 27 ans.

« C’est difficile. Il y a encore des gens dans la rue qui me disent “Vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ?” ou “Elle est où la maman ?” […] Je ne comprends pas… », déclarait l’animateur sur Europe 1, le 1er juin 2018.

Sources : femmeactuelle.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :