« Mes enfants ont vu le film » : Jarry révèle cette scène qui a surpris ses enfants dans le téléfilm de France 2

Jarry, célèbre comédien, se confronte à une scène difficile dans le film À côté de ses pompes, suscitant le rejet de ses propres enfants.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Jarry, l’humoriste déjanté, s’immerge dans le monde du cinéma avec le film À côté de ses pompes. Dans ce téléfilm, le père de famille joue le rôle d’un policier. Ainsi, pour son personnage, Jarry a réalisé une scène particulièrement éprouvante. Ses enfants, d’ordinaire supporters inconditionnels, ont manifesté leur désapprobation face à cette séquence délicate. Les détails dans cet article.

Jarry : « ils ont détesté me voir »

Dans le téléfilm À côté de ses pompes, diffusé ce mercredi 29 novembre sur France 2, Jarry incarne un personnage atypique. Il s’agit de Jeff Lesquint, un policier qui a été mis à pied après avoir fait feu sur un corps sans vie. La production a dévoilé que ce flic déjanté va se retrouver dans des situations rocambolesques.

Le célèbre animateur de Tout le monde veut prendre sa place, a relevé un défi de taille. Il a accepté de jouer pour ce rôle et a dû se battre sans l’aide d’une doublure. Dans une interview accordée à Télé Magazine, il a révélé :

« On me l’a proposée, mais j’ai refusé. Je voulais sortir de la douceur. Pour une fois, je joue davantage la carte de la virilité, même si, dans la vie, je préfère les massages à quatre mains aux huiles essentielles. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JARRY (@jarrytypique)

À lire Un si grand soleil (spoilers) : petit résumé des épisodes de la semaine du 26 février 2024

Ce rôle a choqué ses proches. En effet, Jarry a confié que ses enfants n’avaient pas apprécié de le voir dans des scènes violentes. Il a dû alors leur expliquer que c’était du cinéma.

En toute honnêteté, le papa confie :

« Mes enfants ont vu le film, ils ont détesté me voir en train de me faire tabasser. »

Il poursuit son récit avec humour en disant :

« Mais maintenant, ils savent que si on les embête à la cour de récréation, je peux intervenir à tout moment. »

« Avant sept ans et demi, ils n’ont pas le droit »

Lors d’une conférence de presse organisée dans le cadre du lancement de l’émission Le Big Show en avril 2022, Jarry a déjà évoqué le rapport de ses enfants à son métier. Il a révélé qu’il leur interdisait de regarder la télévision et a également expliqué qu’il voulait les protéger des images violentes ou choquantes.

« Ils n’ont pas vu l’émission, car ils n’ont pas encore le droit de regarder la télévision », confie l’animateur.

Le père de famille continue en disant :

« Ils ont seulement cinq ans et demi. Avant sept ans et demi, ils n’ont pas le droit. […] J’ai envie qu’ils lisent et qu’ils dessinent. »

Deux ans plus tard, Jarry a finalement modéré son attitude et a autorisé à ses enfants de visionner ses émissions.

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :