Tout le monde veut prendre sa place : une jeune candidate décroche un stage en pleine émission

Du jamais vu en direct ! Une candidate à la recherche d’un stage a rencontré le producteur de Tout le monde veut prendre sa place sur scène.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Cette candidate de Tout le monde veut prendre sa place n’est pas simplement venue pour participer à l’émission. La jeune étudiante a profité de sa présence pour annoncer à Jarry qu’elle était à la recherche d’un stage. Ce dernier lui est venu en aide en lui présentant le producteur de l’émission !

Une candidate à la recherche d’un stage

Quelque chose d’inhabituel s’est produit mardi 10 octobre dernier dans Tout le monde veut prendre sa place. Alors que Jarry allait poser la première question à une candidate, Jade, le cursus de l’étudiante avait capté son attention. Et pour cause, cette dernière étudie le cinéma et l’audiovisuel.

L’animateur a ainsi laissé un commentaire en disant que la jeune femme pourrait un jour prendre sa place. Une remarque à laquelle la jeune femme a répondu qu’elle « aimerait bien » travailler pour Tout le monde veut prendre sa place.

À lire Jarry fait une tendre déclaration à ses enfants : « Je vous protégerai jusqu’à la mort »

Alors que l’humoriste allait poursuivre, Jade a profité de l’instant pour faire une petite annonce. Elle a d’abord expliqué qu’elle va entrer en 3e année de licence et a besoin de réaliser un stage.

« Du coup, je cherche un stage de journalisme », a-t-elle déclaré sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place.

Surprise dans Tout le monde veut prendre sa place

Cette annonce a évidemment surpris Jarry, mais il n’est pas resté les bras croisés. Voulant aider la jeune femme, il l’a proposé de discuter avec le producteur de l’émission.

« Attendez, il y a le producteur de l’émission qui s’appelle Laurent qui est là, on va lui demander qu’il vous trouve une petite place sur une des émissions », a-t-il annoncé.

Le nouveau présentateur de Tout le monde veut prendre sa place a alors fait venir le producteur du programme. L’humoriste a ensuite présenté Laurent Robert Thibierge au public et à Jade, qui ne s’y attendait certainement pas.

« Pourquoi tu m’appelles ? », s’est interrogé l’invité surprise une fois arrivé sur le plateau.

C’est à ce moment que Jarry a demandé à la jeune femme d’expliquer sa situation au patron d’Effervescence Groupe. Cette dernière précise donc qu’elle avait besoin d’un stage de 3 jours minimum.

« C’est vraiment tout petit. Bien sûr, tu es la bienvenue si tu as les compétences requises et donc on verra ça. Et avec plaisir, peut-être, pour t’accueillir chez nous », a annoncé Laurent Robert Thibierge.

Rendez-vous avec la future stagiaire de France 2

Bien qu’il produise chaque épisode de Tout le monde veut prendre sa place, Laurent Robert Thibierge n’est pas un habitué du plateau. D’ailleurs, il a déclaré face aux caméras qu’il était « hyper gêné ». Avec l’acclamation du public, le producteur s’est dirigé vers la sortie du plateau.

Quant à Jade, la future stagiaire a pu atteindre l’ultime étape pour confronter la championne. Malheureusement, elle n’a pas réussi à la détrôner. Ce n’est toutefois pas sa dernière aventure avec l’équipe de Tout le monde veut prendre sa place.

« On se retrouve bientôt pour le stage. On se verra sur le plateau », assure Jarry à la fin de l’émission.

Sources : ozap.com, allocine.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :