Jean-François Piège à son tour victime d’un home-jacking, la nourrice des enfants ligotée

Vendredi dernier, Jean-François Piège a vécu une triste mésaventure. Le chef cuisinier a effectivement été victime d’un home-jacking.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Ces derniers temps, le nombre de célébrités victimes de cambriolage ne cessent d’augmenter. Dernièrement, le nom de Jean-François Piège est venu rallonger cette liste. Des individus se seraient effectivement introduits à son domicile par effraction. Découvrez tous les détails.

Jean-François Piège, victime de home-jacking

Pour information, la triste nouvelle a été partagée par nos confrères d’actu 17. Les faits se seraient déroulés le 26 janvier 2024, en fin de matinée. En effet, vers 11 H, les premiers éléments indiquent que trois cambrioleurs ont brutalement poussé la porte du logement du chef cuisinier qui se situe dans le premier arrondissement de Paris.

Notons qu’à ce moment-là, le pro des fourneaux était absent de son domicile, tout comme ses deux enfants en bas âge. Ainsi, Jean-François Piège ne s’est pas trouvé nez à nez avec les malfaiteurs, ce qui ne fut pas le cas de la nourrice de ses gamins. Effectivement, visiblement seule au moment des faits, cette dernière aurait été ligotée par les trois individus.

À lire « Il a fini à l’hôpital » : Jérémy Ferrari revient sur le passage très pénible d’Éric Antoine dans Fort Boyard

Jean-François Piège
Jean-François Piège assiste aux Internationaux de France 2022 à Roland Garros le 28 mai 2022 à Paris, France – Crédits photos : Getty Images

Par la suite, les voleurs sont partis fouiller les lieux. Avant de prendre la fuite, ils auraient dérobé des bijoux et des montres de luxe. Après que les cambrioleurs sont partis, la nounou a réussi à se détacher pour ensuite sonner l’alerte. Seulement voilà, quand les forces de l’ordre sont arrivées, les malfrats étaient déjà loin. Toujours selon les informations partagées par Actu 17, leur butin s’élèverait à 150 000 milles euros. Une jolie somme il faut le dire.

Une liste qui se rallonge

Concernant Jean-François Piège, rappelons que ce dernier a jadis été juré dans le concours culinaire de M6, Top Chef. À Paris, il possède plusieurs restaurants étoilés, dont le Clover Grill et La Poule au Pot, qui sont tous les deux situés dans le premier arrondissement. Sans oublier bien évidemment Le Grand Restaurant. Installé cette fois-ci dans le VIIIe arrondissement, l’établissement peut se vanter de deux étoiles au guide Michelin.

Pour en revenir à cette affaire, notons qu’une enquête pour « vol à main armée » a d’ores et déjà été ouverte. Et comme nous l’avons dit précédemment, le nom de Jean-François Piège s’ajoute à la liste des célébrités qui ont été victimes de home-jacking ces derniers mois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

En décembre dernier, quelques jours avant Noël, la chanteuse Vitaa a vécu la même expérience. En effet, trois hommes se sont également introduits par effraction dans sa maison.

À lire Axel Marbeuf (Star Academy 11) partage un extrait inédit de son single « Chante »

Armés, les malfrats ont menacé sa famille et sont partis avec de nombreux objets de valeur. Le butin, qui compte notamment des sacs et des bijoux, est notamment estimé à 20 000 euros. Bruno Guillon, Cyril Lignac, Samy Naceri… tous ont également connu pareille mésaventure.

Sources : parismatch.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :