Caroline Receveur, ravie de son voyage à Bali : « Une leçon de vie »

Actuellement en pleine rémission avec un grave cancer du sein, Caroline Receveur rentre tout juste d'une escapade en Asie avec l'homme de sa vie.

© Instagram @carolinereceveur

Cette jeune maman a vécu des mois difficiles. En effet, à l’été 2023, Caroline Receveur a annoncé qu’elle souffrait d’un cancer. Une épreuve qui l’a beaucoup fait souffrir. Même si elle a aussi beaucoup appris dans son malheur. Malgré les effets secondaires et la fatigue, elle n’a jamais baissé les bras. Et tout au long de son combat contre la maladie, elle a pu compter sur le soutien de ses proches.

Depuis quelques semaines, Caroline Receveur fait tout pour retrouver la forme. Avec du repos, une alimentation adaptée et des examens réguliers. Mais aussi en se remettant au sport. Et en passant de beaux moments avec son fils, Marlon, et son amoureux, Hugo Philip. Dernièrement, le couple a mis les voiles, direction Bali. Et ce séjour a bouleversé la jolie blonde. On fait le point !

Caroline Receveur décrit une expérience unique

Dans sa jeunesse, la belle rêvait de devenir mannequin. Finalement, elle a connu la notoriété en participant à Secret Story. Afin de se bâtir une solide carrière de femme d’affaires, très suivie sur les réseaux sociaux. Mais son cancer du sein l’a obligée à lever le pied. Et à revenir à l’essentiel. En quelques mois, sa vision du monde a changé du tout au tout. Ces derniers jours, Caroline Receveur était en voyage avec son compagnon. Et manifestement, cette belle aventure restera longtemps gravée dans sa mémoire. C’est du mois ce qu’elle a indiqué dans une story publiée ce 16 mai sur Instagram.

« Mon cœur et mon esprit sont restés à Bali. J’ai beaucoup de mal à me remettre de ce voyage qui m’a fait tellement de bien. J’ai savouré chaque instant avec Hugo. Lui qui m’a pris par la main et embarquée sur cette île, dont il est tombée amoureux un mois auparavant (merci encore). »

Après une longue période éprouvante, ce séjour a apporté énormément de choses à Caroline Receveur :

« Bali m’a offert une leçon de vie. Celle d’accepter les moments de bonheur qui s’offrent à toi. Sans en avoir peur. Je suis si reconnaissante pour ce voyage, qui n’avait rien de spirituel dans la démarche. Mais a intensément enflammé mon corps, mon cœur et mon âme. »

Juste après cette prise de parole, la jeune femme a publié un magnifique selfie, pris avec son amoureux. Elle paraît impatiente de vivre leurs prochaines vacances :

« On repart quand ? »

Les stories de Caroline Receveur le 16 mai 2024
Caroline Receveur a l’air aux anges – Crédits Photos : Instagram @carolinereceveur

 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :