« Ces boomers dégénérés » : Lucie Lucas s’insurge face au soutien de Victoria Abril à Gérard Depardieu

Connue pour ses talents d'actrice, Lucie Lucas a été très déçue de voir le nom de Victoria Abril, parmi les signatures de la fameuse tribune.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Lucie Lucas a vu le jour en 1986, à Asnières-sur-Seine. Elle commence à suivre des cours de théâtre à partir de 9 ans. Puis, elle décroche son premier rôle en dans le 15 ans et demi (2008). Mais le grand public la connaît surtout parce qu’elle incarne l’héroïne de la série Clem, depuis 2010. Depuis 13 ans, elle donne la réplique à Victoria Abril, qui joue sa mère dans le feuilleton. Or, quand elle a constaté que cette dernière avait signé la tribune de soutien à Gérard Depardieu, la jeune comédienne a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux. Elle a poussé un très violent coup de gueule, en faisant des révélations explosives sur l’actrice espagnole âgée de 64 ans. On vous explique tout !

Lucie Lucas sort de ses gonds

Depuis que France 2 a diffusé un numéro de Complément d’enquête documentant les accusations qui visent Gérard Depardieu, l’affaire fait couler beaucoup d’encre. Le monstre sacré du cinéma Français se trouve dans une vraie tempête médiatique. Sa fille Julie Depardieu a pris sa défense sur CNews. Idem pour l’actrice Fanny Ardant, ainsi que Carole Bouquet, qui a vécu avec lui pendant des années. Ce 25 décembre, une cinquantaine d’artistes ont même signé une tribune de soutien, parue dans Le Figaro. En découvrant les noms des signatures, Lucie Lucas a immédiatement repéré celui de Victoria Abril.

En effet, elle joue à ses côtés depuis 13 ans, dans Clem, une fiction diffusée sur TF1. Et visiblement, elle ne cautionne pas du tout la démarche de l’actrice. Elle dénonce même un problème générationnel. Baignant dans le monde de l’audiovisuel depuis l’adolescence, elle estime qu’elle a trop longtemps gardé le silence sur des faits graves.

« OK… donc moi ça fait 15 ans que je suis comédienne et que je protège une bonne partie de ces boomers dégénérés en ne disant pas en interview tout le mal qu’ils font aux autres sur un plateau de tournage… En répondant éternellement aux journalistes que tout s’est très bien passé sur le tournage, que tout le monde est tellement gentil et adorable… Alors que c’est souvent totalement faux. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)

À lire Gérard Depardieu : l’acteur visé par une nouvelle plainte : « Je l’entendais derrière moi »

Elle pointe des comportements inadmissibles de Victoria Abril

En côtoyant la comédienne espagnole depuis des années, Lucie Lucas en sait beaucoup sur son caractère. Mais aussi ses défauts et ses habitudes. Et ce 26 décembre, elle a même décidé de révéler de lourdes accusations, concernant Victoria Abril, d’après elle.

« Combien de comportements inadmissibles ai-je tus ? J’ai beaucoup à dire sur certaines personnes de cette liste délicieuse de cosignataires… Avec TOUT ce que les jeunes générations de comédiens ont de dossiers sur vous, j’espère que vous êtes prêts pour la retraite parce qu’on ne vous protégera plus ! Hein Victoria… tu veux qu’on parle de tes nombreuses agressions, y compris sexuelles, envers tes partenaires ? »

Hors d’elle, la jeune femme a fait savoir qu’elle comptait bien balancer toute la vérité sur le climat malsain qui règne parfois dans le monde du cinéma et du petit écran. Elle a employé des mots très durs, qui en disent long sur la colère qu’elle ressent.

« À y réfléchir, je ne suis pas surprise que tu aies si signé ce torchon… Tu flippes toi aussi et à y réfléchir, tu as bien raison. Ça suffit le délire. Artistes à vomir… Boomers de merde… La honte sur vous !!! Je n’arrive vraiment pas à y croire ! J’ai si hâte que vous disparaissiez de nos écrans pour de bon ! »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :