Agustín Galiana : l’acteur se confie sur la tension entre Lucie Lucas et Victoria Abril de Clem

Agustín Galiana a été invité dans l’émission On refait la télé le samedi 30 mars 2024. L'acteur s'est confié sur la tension présente durant le tournage de Clem.

© RTL

Afficher Masquer les titres

En janvier, Lucie Lucas avait fait des révélations choquantes sur Victoria Abril, l’accusant d’agressions sexuelles. Ces accusations ont créé une onde de choc dans l’industrie du cinéma et ont suscité de nombreuses réactions. Depuis, il se murmure que des « tensions » subsistent sur le tournage de Clem. Invité dans l’émission On refait la télé sur RTL, Agustín Galiana a finalement réagi à ces rumeurs.

Agustín Galiana évoque un « malentendu culturel »

Agustín Galiana a accepté de donner son point de vue par rapport au conflit entre Lucie Lucas et Victoria Abril. Selon ses dires, toute cette histoire aurait pour source une incompréhension culturelle.

« Évidemment, parfois, ce sont des malentendus. Tout ce que je leur souhaite, à toutes les deux (parce que je les aime toutes les deux et que j’ai travaillé avec elles pendant longtemps), c’est de pouvoir résoudre ça », a-t-il rétorqué.

Étant d’origines différentes, les deux actrices de la série Clem n’ont pas les mêmes repères côté « tactile ». Pareillement pour leur « façon de parler », fait comprendre l’interprète d’Adrián Muñoz, avouant qu’il s’agissait d’un « sujet délicat ». À ce propos, Agustín Galiana a confié que Lucie Lucas est une personne plutôt « sensible à tous les sujets ».

Mais que s’est-il réellement passé entre les deux comédiennes ?

Victoria Abril participe à la conférence de presse organisée à l’occasion de la remise du prix Feroz 2021 au Centro de Arte de Alcobendas et Lucie Lucas à la projection de « Sorry We Missed You » lors de la 72ᵉ édition du Festival de Cannes – Crédits Photos : Getty Images

Retour sur les accusations lancées contre Victoria Abril

En décembre 2023, celle qui a donné la réplique à Agustín Galiana dans Clem a lancé de graves accusations contre Victoria Abril. Lucie Lucas n’a pas hésité à s’exprimer sur les réseaux sociaux après avoir découvert qu’elle avait signé la tribune en soutien à Gérard Depardieu.

« Combien de comportements inadmissibles ai-je tus ? J’ai beaucoup à dire sur certaines personnes de cette liste délicieuse de co-signataires… Hein Victoria… tu veux qu’on parle de tes nombreuses agressions y compris sexuelles envers tes partenaires ? », avait-elle écrit sur son compte Instagram.

Toutefois, l’ancienne partenaire de jeu de Victoria Abril est ensuite revenue sur ses paroles. L’actrice a visiblement regretté les accusations qu’elle a lancées à l’interprète de Caroline dans Clem. En effet, lors d’une interview, elle a fait savoir qu’elle s’est laissé emporter.

« Les médias, les réseaux sociaux et la violence des prises de position sans nuances nous poussent à des comportements dignes du Far West. J’y ai cédé moi aussi », a-t-elle fait entendre, avouant par la suite ne pas être fière de cela.

Comme l’espère Agustín Galiana, souhaitons que Lucie Lucas et sa « maman de cinéma » se retrouvent en bons termes.

Sources : gala.fr, public.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :