« On pleurait réellement » : Agustin Galiana (Ici tout commence) raconte son dernier tournage avec Vanessa Demouy

Les derniers tournages étaient durs pour Agustin Galiana. En effet, il confie avoir versé des larmes lors d’une séquence avec Vanessa Demouy.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Le départ d’Agustin Galiana en a attristé plus d’un. Les fans de la série Ici tout commence était même étonné après avoir appris la mauvaise nouvelle. Il s’agit d’un point de non-retour pour l’acteur, même s’il a avoué lors d’une interview accordée à Télé Star que ce n’était pas une décision évidente. D’ailleurs, Agustin Galiana a avoué que les adieux étaient plus que difficiles. Les détails dans cet article.

Agustin Galiana : une page se tourne

De plus en plus d’acteurs quittent la série Ici tout commence. Si on a appris le départ de Mikaël Mittelstadt, Nicolas Anselmo, Fabian Wolfrom, Thomas Da Costa ou encore Khaled Alouach, récemment, c’est celui d’Agustin Galiana qui a, une fois de plus, sombré les téléspectateurs.

En effet, après de bons et loyaux services, le comédien de 45 ans a voulu mettre fin à sa collaboration avec la production de la série. Pourquoi donc ? Selon les dires du principal concerné dans une interview accordée à Télé Star, il a envie de se consacrer à autres choses.

« Je suis un artiste curieux et hyperactif; J’aime faire beaucoup de choses. Une quotidienne, ça prend beaucoup de temps et cela m’a empêché de prendre part à d’autres projets. J’ai passé trois saisons de rêve dans la peau de Lisandro, à travailler comme un malade avec les copains. Mais c’est le moment pour moi de m’envoler et de partir sur de nouveaux projets », a-t-il confirmé.

Pour rappel, Agustin Galiana a plusieurs cordes à son arc. Mis à part son métier d’acteur, le quadragénaire est aussi chanteur et travaille à l’enregistrement de son prochain album.

« Et ça va être canon. Je suis super content », s’est-il d’ailleurs exprimé là-dessus.

« On pleurait réellement tous les deux »

Bien décidé à prendre son envol, Agustin Galiana a alors fait ses adieux à ses camarades d’Ici tout commence. Un adieu qui ne s’est pas passé sans larmes. Au contraire, d’après les aveux du comédien, il a même pleuré lors de la dernière séquence du tournage.

« Cela a été très émouvant car on savait que c’était la fin. Lors de notre dernière séquence avec Vanessa Demouy, nos personnages devaient verser quelques larmes mais on pleurait réellement tous les deux », a-t-il déclaré.

Il a ensuite poursuivi en disant :

« J’ai été si heureux de tourner avec des comédiennes comme Julie Sassoust, Elsa Lunghini, Catherine Marchal… J’ai beaucoup appris de ces trois ans de quotidienne. »

Un possible retour d’Agustin Galiana ?

Les téléspectateurs ne pourront plus jamais voir Agustin Galiana dans la série Ici tout commence ? Le comédien a précisé que son départ de la série est « définitif ». Pour autant, il ne ferme pas la porte à un éventuel retour.

« C’est vrai qu’avec la production, avec qui ça s’est très bien passé pendant trois ans, on a quand même décidé de laisser la porte ouverte à un possible retour. Il ne faut jamais fermer la porte à un personnage que l’on aime autant », a-t-il affirmé.

Bref, c’est en novembre qu’il fera ses adieux à l’écran, nous apprennent nos sources. Pour rappel, le comédien n’était pas toujours présent à l’antenne, car il avait d’autres projets en cours. Et il avait déjà laissé entendre, en mai dernier, qu’il pourrait quitter le feuilleton.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :