Afficher les titres Masquer les titres
En voilà une bonne nouvelle pour les fans de la série « Clem ». Un visage qu’ils n’ont pas vu dans les dernières saisons va revenir. C’est l’actrice qui interprète le personnage qui l’a confirmé samedi 25 mars 2023.
Victoria Abril, celle qui a été la maman de Lucie Lucas a fait une annonce surprenante quand elle était sur Europe 1. Durant l’émission « Il n’y a pas qu’une vie dans la vie », l’actrice a annoncé son retour dans « Clem ». Dans quelle circonstance va-t-elle revenir alors que son personnage est déjà mort ?
Clem, un départ qui a bouleversé l’actrice
Victoria Abril a été la maman de Lucie Lucas pendant 8 ans dans « Clem ». Après toutes ces années, l’actrice espagnole a dû quitter la série française diffusée sur TF1. La production a choisi de continuer la série sans elle.
Au cours de la saison 9, son personnage, Caroline, meurt à la suite d’un accident de voiture. Le 25 juin 2018, Victoria Abril a tristement annoncé à ses abonnés Instagram qu’elle ne sera plus de la partie. L’actrice s’est d’ailleurs confiée à Télé Star sur son départ de la série.
« Nous avons passé huit années ensemble. Ce n’est pas comme un film pour lequel nous passons trois mois de tournage. Là, c’est toute une tranche de ma vie qui disparaît (…) J’ai un énorme baby blues. Pour essayer de surmonter ma tristesse, je fais de la thérapie par le rire. Je ne peux pas en parler plus sinon je vais me mettre à pleurer », avait-elle indiqué.
View this post on Instagram
Cette annonce a été triste et l’actrice elle-même était vraiment bouleversée de quitter la série. L’annonce que Victoria Abril a faite le 25 mars dernier semble changer la donne. La comédienne de 62 ans a annoncé une bonne nouvelle.
Victoria Abril était dans l’émission « Il n’y a pas qu’une vie dans cette vie » avec Isabelle Morizet. L’actrice est revenue sur son départ dans la série « Clem ».
« Ça m’a peiné parce qu’ils m’ont coupé la tête hors champ… On ne m’a pas donné cette dernière saison où cette dernière soirée, où les personnages disent au revoir » a-t-elle expliqué.
Victoria Abril, un retour qui pose question
Les épisodes de « Clem » n’a jamais montré l’accident de voiture qui a emporté la vie de Caroline. Une chose qui va s’arranger selon Victoria Abril durant l’entretien avec Isabelle Morizet. Les fans de la série peuvent bien espérer revoir l’actrice dans la saison 13 de « Clem ».
5 ans après son départ, Victoria Abril est prête à dire au revoir à son personnage comme il faut. Celle-ci attend donc le scénario pour faire ce qu’elle appelle une « séance spéciale ». L’ancienne membre du casting de « Clem » pourrait rejoindre l’équipe pour cette nouvelle saison.
Selon Victoria, le tournage devrait se dérouler au mois de juin si tout va bien. Une occasion pour rendre justice au personnage qui, selon elle, a été « si mal expédiée ». Si son retour est une bonne nouvelle, la réapparition de Caroline est énigmatique.
La mère de Lucie Lucas dans « Clem » est décédée. Après le départ de Victoria Abril, la série a fait un saut dans le temps. Le personnage de Lucie Lucas est sorti du coma après 6 longues années.
Une 13e saison pour clôturer la série Clem
L’impatience s’est déjà installée chez les fans dévoués de la série ainsi que les administrateurs de la comédienne. La saison 13 de Clem ne va pas ramener Caroline d’entre les morts.
« Justement, entre quand je suis partie au Canada et la saison suivante, il s’est passé six ans de coma de ma fille. Donc, on va savoir ce qu’il s’est passé avant l’accident », a-t-elle affirmé.
Le retour de Victoria Abril sera dans des séquences de flashbacks. Elle y sera avec les autres membres du casting de « Clem ». Cette 13e saison devrait clôturer les histoires de Clem et sa famille.
Les rumeurs disent que la fin de « Clem » sera constituée de 2 épisodes de 52 minutes. Ces informations attendent encore la confirmation de TF1. En tout cas, la première chaîne a réservé plusieurs surprises pour ses téléspectateurs dans cette ultime saison.