« Un geste un peu déplacé » : Après Lucie Lucas, Laurent Gamelon (Clem) évoque le comportement de Victoria Abril

Dans une récente interview, Laurent Gamelon a dénoncé le « geste déplacé » de son ancienne partenaire à l’écran, Victoria Abril. Faisons le point là-dessus.

© Buzz TV

Afficher Masquer les titres

Alors qu’ils formaient un beau tandem dans la série Clem, il semblerait que des tensions existent entre Laurent Gamelon et Victoria Abril. Et ce, comme en témoignent les récents propos de l’acteur sur le plateau de TV Magazine. Par ailleurs, ce dernier affirme que la star espagnole aurait eu un comportement inapproprié envers sa personne durant les tournages.

Les confidences de Laurent Gamelon concernant le geste de sa collègue

Cela fait maintenant plusieurs mois que l’affaire Gérard Depardieu alimente les médias. Le comédien a, en effet, été accusé d’agressions sexuelles et de viols par de nombreuses femmes. Ainsi, depuis, il est devenu la cible des critiques.

Outre les internautes, des personnalités publiques ont également eu leur mot à dire concernant cette affaire. Mais si certaines d’entre elles condamnent le comportement du monstre sacré du cinéma français, d’autres ont choisi de le soutenir. Ce fut notamment le cas de Victoria Abril, celle qui joue aux côtés de Laurent Gamelon dans Clem.

À lire Agustin Galiana (Clem et Ici tout commence) : cette grande annonce réjouit ses fans

Cependant, rapidement, cette dernière s’est, elle aussi, retrouvée dans la sauce. Apparemment, la comédienne aurait également eu des comportements inappropriés envers autrui. Cette information a notamment été confirmée par Laurent Gamelon, son mari dans Clem.

« Il m’est arrivé de passer quatre jours au pieu avec Victoria (…) Une fois, elle a eu un geste déplacé. Je n’en ai pas pris ombrage, je lui ai demandé de ne pas renouveler et elle ne l’a pas renouvelé », a révélé Laurent Gamelon.

Lucie Lucas a attaqué l’actrice de Clem

Laurent Gamelon n’est pas le seul à avoir évoqué les gestes déplacés de Victoria Abril. Après que cette dernière a réagi à l’affaire Gérard Depardieu, en lui apportant son soutien, Lucie Lucas avait décidé de l’accuser publiquement.

C’était sur son compte Instagram que l’actrice de Porto a attaqué sa maman dans Clem. Sur le réseau social, elle a, en effet, évoqué sa déception après que celle-ci a signé une tribune en soutien au célèbre acteur.

« Hein Victoria… tu veux qu’on parle de tes nombreuses agressions, y compris sexuelles envers tes partenaires ? », a-t-elle déclaré.

Avant d’ajouter :

« À y réfléchir, je ne suis pas surprise que tu aies signé ce torchon… tu flippes toi aussi et à y réfléchir, tu as bien raison. »

Bien évidemment, la collègue de Laurent Gamelon dans Clem a réagi face à cette accusation contre elle. Elle a effectivement fait savoir son intention de porter plainte pour diffamation. Cependant, plus tard, Lucie Lucas est revenue sur sa déclaration.

« Les médias, les réseaux sociaux et la violence des prises de position sans nuances nous poussent à des comportements dignes du Far West… J’y ai cédé moi aussi, j’ai tiré à vue sur Victoria Abril et je n’en suis pas fière », a-t-elle déclaré.

Sources : gala.fr, voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :