Clem : « Les Retrouvailles », voici quand sera diffusé le grand final de la série sur TF1

Dans quelques semaines, Clem fera son retour pour un prime exceptionnel qui clôturera la série. Voici donc tout ce qu’il faut savoir sur ce prime.

© TF1

Afficher Masquer le sommaire

En mai 2023, les acteurs de Clem se sont réunis pour tourner un format inédit du programme. Les fans attendent avec impatience de le découvrir. D’ailleurs, quelques informations sur ce prime exceptionnel ont été dévoilés, de quoi faire plaisir aux téléspectateurs.

Clem : une saison 13 pour bientôt ?

La série Clem a été lancée en 2010 et malgré les années qui passent, elle est toujours autant adorée par les téléspectateurs. En 2022, entre les mois de mars et avril, les fans ont pu regarder la saison 12 de la fiction et, une fois de plus, les épisodes ont été fascinants.

Certains d’entre eux se demandent d’ailleurs s’il y aura une 13e saison. La réponse est non, car à la place, TF1 a préparé une diffusion d’un double épisode spécial qui scellera la fin de la série.

À lire Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) ému : une candidate lui adresse une touchante déclaration

En effet, le lundi 6 novembre 2023, la chaîne donne rendez-vous aux fans de Clem pour une soirée exceptionnelle. Ce prime s’intitule Les retrouvailles et il est constitué de 2 épisodes de 45 minutes. De quoi faire régaler les téléspectateurs. La diffusion débutera à partir de 21h15, ne soyez donc pas en retard !

Victoria Abril fera-t-elle partie de ce prime ?

Pour information, le tournage de ce prime exceptionnel de Clem s’est déroulé à partir du 31 mai 2023. Elle est réalisée par Christophe Barraud, et écrit par Caroline France et Gania Latroch.

Au casting, on retrouve bien évidemment Lucie Lucas, qui joue le personnage principal, mais également Loup-Denis Elion ainsi que Jean Dell. Thomas Chomel sera également de la partie, en interprétant le rôle de Valentin.

Néanmoins, certains acteurs seront absents de cette soirée exceptionnelle de Clem. C’est le cas d’Héléna Noguerra ainsi que Joséphine Berry.

À lire Star Academy 2023 : Victorien quitte finalement l’aventure !

Beaucoup de fans se demandent aussi si Victoria Abril sera de retour dans ce prime diffusée en novembre. La réponse est oui ! L’actrice fait bel et bien partie du casting des « Retrouvailles », bien qu’elle ait été déclarée morte dans la fiction.

Sinon, Elodie Fontan et Philippe Lellouche seront également de retour dans la série avec leur personnage d’Alyzée et Xavier.

Les fans n’ont donc qu’à se tenir, car ce prime semble prometteur. D’ailleurs, TF1 a dévoilé quelques détails à ce sujet. La chaîne a révélé qu’après de longues attentes, Clem et Matthieu vont enfin se dire « oui ».

Pour cet événement spécial, ils pourront compter sur le soutien de leurs proches, à l’instar d’Alyzée, la meilleure amie de Clem. Le mariage sera organisé par Marie-France, comme l’a annoncé la chaîne. Une soirée à ne surtout pas louper !

À lire Télématin : une chroniqueuse quitte l’émission pour rejoindre la matinale de TF1, animée par Bruce Toussaint

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :