Élodie Fontan : « J’ai vu ma vie défiler » cet accident à cheval qui aurait pu tourner au drame

Dans une interview, Élodie Fontan se confie sur un accident qu’elle a eu il y a des années. Une mésaventure qui a failli lui coûter la vie.

© Crédits photos : Getty Images

Afficher Masquer les titres

Élodie Fontan illumine l’atmosphère partout où elle passe, comme dans la série Clem. La compagne de Philippe Lacheau parle toujours avec franchise lors de ses interviews. La comédienne est toujours prête à raconter des anecdotes dont on ne pourrait jamais se douter.

En pleine promotion du film « Alibi.com 2 », Élodie Fontan était l’invitée de Guillaume Pley du média Legend. L’actrice de 35 ans a raconté ses pires anecdotes de tournage. Elle a aussi parlé de la difficulté de percer dans le cinéma. Lors de l’interview, la jeune femme revient sur un événement de son passé qui a failli lui coûter la vie.

Élodie Fontan : un grave accident de cheval

Élodie Fontan discutait de plusieurs sujets avec Guillaume Pley. Au cours de l’interview, l’actrice et mannequin française a confié qu’elle a eu plusieurs accidents à cheval.

Celle qui est apparue sur le petit écran dès ses 6 ans est une passionnée de l’équitation. Élodie Fontan raconte qu’elle a failli perdre la vie dans un grave accident de cheval au cours de son adolescence.

« J’ai eu plusieurs accidents à cheval. Et une fois, c’est ridicule parce que ce n’était pas en compétition, c’était en forêt, là j’ai vraiment cru que j’allais y passer », a-t-elle commencé.

Ce jour-là, Élodie Fontan se baladait à cheval avec son amie dans les bois. La petite balade a viré au cauchemar lorsque son cheval s’est mis à galoper brusquement dans les sous-bois.

« Je me suis pris toutes les branches, tout le sous-bois dans la tronche, dans les bras etc. », a-t-elle confié.

Élodie Fontan raconte qu’elle n’a pas pu arrêter son cheval. Pour se protéger, elle a dû se pencher sur le cheval, mais en même, elle devait se redresser pour arrêter l’animal. Une expérience qu’elle aurait souhaitée ne jamais vivre.

« J’ai vu ma vie défiler très rapidement »

Vivre un tel événement n’a certainement pas été facile pour la comédienne. Élodie Fontan essayait de trouver le meilleur moyen d’arrêter le cheval sans lui faire de mal. Ce dernier s’est engagé dans une course effrénée qui a mis en danger la vie de l’actrice.

« Je me suis pris une énorme branche qui a fait tomber mon casque donc là, c’était un peu chaud… », a-t-elle continué.

Déséquilibrée, la jeune Élodie tombe à gauche du cheval. L’animal s’est arrêté après avoir senti qu’Élodie Fontan tombait. Le pied de l’amie de Tarek Boudali serait resté coincé dans l’étrier gauche. Heureusement, le cheval n’est pas reparti au galop lorsque son pied était bloqué. Élodie Fontan a pu se dégager pour éviter le pire.

« Je ne suis pas morte, mais c’est un miracle. J’ai vu ma vie défiler très rapidement », a-t-elle avoué.

Cet accident aurait en partie défiguré la comédienne qui a confié que son visage avait saigné après l’incident. Elle confie à Guillaume Pley qu’elle avait le visage « vraiment très très marqué ». Élodie Fontan s’est bien remise de cet accident. Sa passion pour l’équitation n’a d’ailleurs pas changé malgré cet affreux souvenir.

Élodie Fontan « cache son jeu »

L’actrice est actuellement à l’affiche du film « Alibi.com 2 » dont le réalisateur est son compagnon Philippe Lacheau. Pendant la tournée promotionnelle du film, le couple a partagé des détails intéressants sur leur relation.

Philippe Lacheau et Élodie Fontan se sont rencontrés sur le tournage du film « Babysitting 2 ». Depuis, ils ne se sont plus jamais séparés et ont travaillé ensemble dans plusieurs projets. En 2019, le duo a accueilli un petit garçon qui répond au nom de Raphaël.

Lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours, Philippe Lacheau avait parlé de sa chérie. L’équipe de Télé 7 Jours avait demandé au comédien qui était le plus drôle entre lui et Élodie Fontan.

« Ça dépend, Élodie cache bien son jeu », a-t-il déclaré.

L’acteur a alors balancé que sa compagne cachait un côté « camionneur » derrière son image gracieuse. Il confie que la mère de son fils adore la boxe et veut jouer des « scènes de baston ».

En parlant de leur relation, Philippe Lacheau révèle que leur couple est basé sur « la rigolade ». Le fait de ne pas se prendre au sérieux serait leur mode de fonctionnement. Quoi qu’il en soit, la recette basée sur la rigolade semble bien marcher pour le duo.

Sources : public.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :