Gérard Depardieu : des vidéos de l’acteur à Dubai créent la polémique sur la toile

À Dubaï, Gérard Depardieu vit actuellement sa best life, et ce, malgré toutes les polémiques sur sa personne. Les internautes sont en colère.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Depuis la diffusion de son Complément d’Enquête, Gérard Depardieu se trouve dans une énorme tempête médiatique. Pour rappel, diffusée en décembre 2023, l’émission a dévoilé des propos obscènes tenus par l’acteur envers la gent féminine. Une scène en particulier, filmée lors de son voyage en Corée du Nord, a suscité l’indignation des téléspectateurs.

Alors en visite dans un centre séquestre, le lauréat des César a fait des allusions sexuelles sur une petite fille qui montait à cheval. Face à cette polémique, ses proches, dont Yann Moix, crient au montage et à la mise en scène. De son côté, Gérard Depardieu n’a, pour l’heure, pris la parole publiquement pour évoquer cette affaire. D’ailleurs, à en croire les dernières images de l’acteur publiées sur les réseaux sociaux, ce dernier n’a que faire de tout ce scandale.

Gérard Depardieu s’amuse à l’autre bout du monde

Effectivement, comme nous l’avons dit précédemment, Gérard Depardieu vit actuellement sa meilleure vie à Dubaï. Et ce, avec la compagnie de son ami, le boxeur Farid Khider. À titre d’information, en 2008, les deux hommes ont partagé l’écran dans le film Astérix aux jeux olympiques. Le sportif, vu dans la troisième saison de La Ferme célébrités, y incarnait notamment le rôle d’un lanceur de javelot grec.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @faridkhiderofficiel

À lire Gérard Depardieu : l’acteur visé par une nouvelle plainte : « Je l’entendais derrière moi »

Par ailleurs, au commencement de toute cette polémique autour de l’acteur, le quadragénaire était l’un des premiers à prendre sa défense. On se rappelle sa venue sur le plateau de Touche pas à mon poste.

« Moi, je le connais bien. En fait, j’ai pas la même vision. Gérard, c’est un déconneur… », a-t-il notamment déclaré.

Rappelons qu’il faisait référence aux propos de son ami dans Complément d’Enquête. Ainsi, entre les deux hommes, il existe une grande amitié et leur escapade à Dubaï le prouve encore une fois. Sur TikTok, Farid Khider a partagé plusieurs vidéos dans lesquelles lui et Gérard Depardieu se mettent en scène, témoignant ainsi de leur belle complicité. Piscine, repas copieux, voiture de sport, ils ont passé de merveilleux moments ensemble.

Les internautes expriment leur colère

Comme on pouvait s’y attendre, ces images ont suscité de vives réactions venant des internautes. Beaucoup y voyaient notamment de la « provocation » de la part de Gérard Depardieu que ses proches disent être en détresse. C’est notamment le cas de l’actrice Brigitte Fossey. Lors d’un entretien, cette dernière a notamment rapporté :

« J’ai rencontré Julie Depardieu un soir, on a parlé longuement et elle m’a dit que Gérard était très isolé, qu’il y avait beaucoup de choses qui étaient des idées toutes faites qui, malheureusement, se sont mises à galoper, jusqu’à ce qu’il soit cloué au pilori. Que c’était trop pour lui, et qu’il était un peu perdu. »

@faridkhiderofficiel #faridkhider #dubai #pourvoustous ♬ All Eyes On Me – Instrumental – Dj Belite

@faridkhiderofficiel

#faridkhider #gerarddepardieu #dubai #amis #fidelite #pourvoustous

♬ African King – Cecile

Seulement voilà, les vidéos postées par Farid Khider montrent que la réalité est tout autre pour Gérard Depardieu. Chose que les internautes n’ont pas manqué de dénoncer dans les commentaires. On peut lire :

« D’après les défenseur de Gégé dans les médias il est au bord du suicide apparemment il est plutôt en mode j’kiff ma vie. », « GG il a l’air bien. », « Sur tous les plateaux on a entendu ‘Gérard est anéanti’ mais il s’éclate à Dubai avec ses amis. »

Farid Khider remet les pendules à l’heure

Ce Lundi 5 février dans TPMP, Cyril Hanouna a dévoilé une vidéo de Farid Khider. Face à la polémique qui s’est étendue sur les réseaux sociaux et dans la presse, il a décidé de contacter le principal intéressé. Ce dernier indique que les vidéos où il est en compagnie de Gérard Depardieu à Dubai date en fait de l’année 2022.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :