« Le mec se permet de te donner des leçons » : Cyril Hanouna s’attaque à Julien Bellver

Cyril Hanouna s’est attaqué Julien Bellver, car le journaliste a eu l’audace de parler boulot avec le directeur des programmes de C8.

© C8

Afficher Masquer les titres

Cyril Hanouna n’a jamais eu peur de se frotter aux autres personnalités du PAF. Mardi 30 janvier, l’animateur a adressé un message fort à l’attention de Julien Bellver. Il lui reproche d’avoir osé donner des leçons à un membre haut placé de C8. Voici tous les détails.

Cyril Hanouna attaque Julien Bellver

Après son clash avec Karine Le Marchand, Cyril Hanouna s’en prend maintenant à un célèbre chroniqueur de TMC. Mardi 30 janvier, l’animateur a adressé des paroles fortes à l’attention de Julien Bellver. Il a qualifié sa chronique de mauvaise, et ses collègues de « bouffons ».

Tout a commencé avec un dîner entre Vincent Pujol et Julien Bellver. Lors de ce dîner, le présentateur de TMC aurait donné quelques conseils professionnels au directeur des programmes de C8. Ce que Baba n’a guère apprécié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

À lire TPMP : qui sont les chroniqueurs les plus populaires d’après Instagram ?

Ainsi, dans PAF avec Baba, Cyril Hanouna a décidé de revenir sur cette histoire. Avec comme objectif, remettre Julien Bellver et l’équipe de TMC à leur place.

Comme à son habitude, l’animateur n’a pas mâché ses mots. N’hésitant pas à lancer quelques insultes et à utiliser des qualificatifs blessants. Il a même appelé Vincent Pujol sur le plateau pour donner des détails de cette fameuse soirée.

Le récit de Vincent Pujol

Pour éclaircir les zones d’ombre de son histoire, Cyril Hanouna a demandé au directeur des programmes de C8 de monter sur plateau. Celui-ci s’est exécuté et quand finalement, il a pris place aux côtés de l’animateur, il a commencé à narrer les événements de ce jour-là.

« On fait une soirée très sympa, on va manger au resto (…) Je le vois et je me dis qu’on peut rapprocher les tables, rapprocher les antennes. Le vivre ensemble. Et ça se passe très bien, on discute. J’ai l’impression qu’on avançait petit à petit et qu’on est sur des lignes éditoriales parallèles », a raconté Vincent Pujol avant de se faire couper par Cyril Hanouna.

Alors que le directeur des programmes de C8 détaillait les faits, Cyril Hanouna l’a coupé dans son élan. Offusqué, il a violemment relaté l’audace de Julien Bellver qui avait osé donner des conseils professionnels à Vincent Pujol. L’animateur a déclaré :

« Non mais attends donc le mec se permet de te donner des leçons sur ta ligne éditoriale (…) Parce que moi j’ai déjà vu sa chronique, le 20 h médias, et c’est le plus mauvais du monde (…) Avec moi, il ne fait pas cinq minutes »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna)

Le message de Vincent Pujol

Après ces mots, Vincent Pujol a repris la parole pour adresser une petite pique à son collègue.

« J’ai l’impression qu’il faut que je sois en accord avec toi donc je vais continuer sur cette lancée », a-t-il déclaré avant de poursuivre son récit.

Finalement, Vincent Pujol n’a pas fait état de quelconque désagrément lors de sa prise de parole. En fait, il semble avoir passé un dîner calme et sans aucune tension. Mais alors, pourquoi Cyril Hanouna a-t-il fait tant d’histoires ? Tout cela n’était donc qu’une excuse pour dézinguer Julien Bellver ? Rien n’est moins sûr.

À lire « De nouvelles révélations… » : Tristan Waleckx (Complément d’enquête) se confie sur ses futurs projets

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :