Stéphane Plaza et sa compagne obligés de se cacher : un proche fait des révélations dans TPMP

Sur le plateau de TPMP le vendredi 15 mars, un proche de Stéphane Plaza a révélé que depuis la révélation de son affaire, l’animateur est obligé de se cacher avec sa compagne.

© C8

Afficher Masquer les titres

Suite à sa garde à vue, Stéphane Plaza a été récemment au centre du débat sur le plateau de TPMP. Plusieurs révélations ont été faites durant l’émission, dont celle de Tony Le Corse, qui dit être un ami proche de l’animateur. Il a en effet dévoilé que depuis la médiatisation de l’affaire, la star de M6 et sa compagne n’ose plus s’afficher en public.

Stéphane Plaza placé sous contrôle judiciaire

L’affaire entourant Stéphane Plaza a pris un nouveau tournant depuis peu. Il y a quelques jours, après sa garde à vue, l’animateur de M6 a été placée sous contrôle judiciaire.

Ayant fait beaucoup de bruit dans les médias, les chroniqueurs de TPMP ont évoqué l’affaire sur le plateau vendredi dernier. Pour l’occasion, l’animateur de l’émission a fait venir des invités qui ont fait quelques révélations au sujet de l’agent immobilier.

Parmi eux, un certain Tony Le Corse. Au cours de l’émission, ce dernier a en effet révélé que depuis cette affaire, Stéphane Plaza se cachent du public.

Les révélations de Tony Le Corse

Présenté comme étant un proche de Stéphane Plaza, Tony Le Corse avait déclaré que c’est grâce à lui qu’il a fait la connaissance de sa compagne actuelle. « Une femme haut de gamme », dit-il. Ayant récemment vu cette dernière, Tony a en effet révélé que depuis cette affaire, le couple se met à l’abri du regard.

« J’ai mangé récemment avec elle au restaurant, elle a été obligée de privatiser le restaurant du deuxième étage. Et ça fait huit mois qu’ils sont obligés de se cacher (…) suite à cette affaire », a-t-il révélé.

Par la suite, Tony Le Corse a tenu à prendre la défense de Stéphane Plaza :

« Je connais Stéphane, il est venu en Corse plusieurs fois. J’ai connu ses compagnes qui étaient en Corse, il n’y a jamais rien eu de tout ce qu’on raconte (…) Dans sa vie privée, il a dû se passer quelque chose, ça, c’est son problème. Moi, je dis ce que moi, je sais. Par contre, je pense que les femmes, il y aura peut-être des problèmes. De toute façon, il est mis en examen. Il sera jugé. La justice fera son travail. Donc il n’y a aucun souci à ce niveau-là. Je ne dis pas que les victimes n’existent pas », a-t-il déclaré.

Le procès de Stéphane Plaza va ainsi avoir lieu à la fin de l’été 2024. Mais malgré tout cela, il a toujours le soutien de la sixième chaîne. Comme l’a révélé Gilles Verdez dans TPMP l’animateur « continue de faire des émissions ».

Sources : melty.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :