Stéphane Plaza : l’animateur phare de M6 placé sous contrôle judiciaire

Stéphane Plaza se retrouve dans une situation très compliquée. En effet deux de ses anciennes compagnes ont porté plaintes pour diverses violences et l'animateur a passé 48 heures en garde à vue.

© Getty Images

Stéphane Plaza demeure un agent immobilier, animateur de radio et de télévision. Aussi, il naît le 9 juin 1970 à Suresnes, dans les Hauts-de-Seine. L’animateur s’avère surtout reconnu pour son expertise dans le domaine de l’immobilier. Notamment à travers sa chaîne d’agence Stéphane Plaza. De même, nous avons pu observer l’ensemble de ses talents dans Recherche Appartements ou Maisons. D’ailleurs, Stéphane Plaza a été découvert lors d’un casting sauvage d’agents immobiliers.

Grâce à sa jovialité et ses compétences, il a reçu le titre d’animateur préféré des Français à plusieurs reprises. De plus, son implication dans l’aide aux Français pour changer de vie en trouvant un nouveau logement demeure incontestable. Toutefois, l’ami de Karine Le Marchand se trouve dans une situation personnelle des plus délicates. Effectivement, ce dernier a subi les accusations de deux ex-compagnes pour violences. On vous fait le point.

Stéphane Plaza : Jugé à la fin de l’été

C’est une nouvelle qui a bouleversé le PAF. En effet, Stéphane Plaza a été placé 48 heures en garde à vue ce 14 mars. À la suite de cela, le tribunal correctionnel de Paris a récupéré l’affaire. De fait, l’animateur devrait avoir son jugement à la fin de l’été pour plusieurs motifs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Brut (@brutofficiel)

Les deux femmes qui ont porté plainte, auraient subi des violences physiques et psychologiques de sa part. Pour la première, les faits se seraient déroulés entre août 2018 et avril 2022, avec des violences physiques et psychologiques. La seconde entre décembre 2021 et septembre 2022 avec des faits uniquement psychologique. L’amie de Stéphane Plaza, Karine Le Marchand, n’a pas commenté ses accusations. Toutefois, celle qui se trouve éprise de justice ne manquera certainement pas de le faire au moment opportun.

Sources : fr.wikipedia.org

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :