« Il a beaucoup de défauts… » : Sophie Ferjani s’exprime sans filtre sur les accusations envers Stéphane Plaza

Après avoir été critiquée pour faire la promotion de Stéphane Plaza, Sophie Ferjani a brisé le silence, prenant au passage la défense de son ami.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Vendredi 24 novembre dernier, M6 a diffusé le troisième épisode de Tout changer ou déménager, animé par Stéphane Plaza. Sophie Ferjani, la co-animatrice de l’émission, a donc félicité l’agent immobilier pour l’occasion. Mais rapidement, elle a reçu des critiques sur Instagram ; ce qui l’a poussée à réagir. Par ailleurs, très proche du célèbre agent immobilier du PAF dont la réputation est actuellement mise à mal, elle l’a défendu bec et ongles.

Les internautes critiquent Sophie Ferjani

Stéphane Plaza compte sans aucun doute parmi les animateurs les plus brillants et les plus appréciés du PAF. Cependant, depuis quelques mois, il fait beaucoup parler de lui pour de mauvaises raisons. Ce qui lui vaut d’ailleurs de nombreuses attaques et critiques sur les réseaux sociaux.

Rappelons qu’il y a deux mois, des femmes, plus précisément des ex-compagnes, ont accusé l’agent immobilier de violences physiques et verbales. Alors que souvent dans ce genre de polémiques, la personne concernée est rapidement « cancel », pour le cas de Stéphane Plaza, M6 a décidé de maintenir sa vedette à l’écran.

À lire M6+ : après TF1+, la chaîne va également dévoiler sa nouvelle plateforme de streaming

Effectivement, la chaîne continue de diffuser l’émission de Stéphane Plaza, Tout changer ou déménager. Et ce, pour le plus grand bonheur de son acolyte de toujours, Sophie Ferjani, qui n’a pas manqué de le féliciter sur Instagram.

Malheureusement, de nombreuses personnes n’ont pas approuvé le geste de l’animatrice. C’est pourquoi, elle a reçu une pluie de critiques sur le réseau social. Les internautes l’accusent notamment de ne pas être solidaire envers les femmes qui ont dénoncé le comportement de son ami.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Ferjani (@sophie_ferjani)

L’animatrice défend Stéphane Plaza

Depuis le début de cette affaire qui fait énormément polémique, Sophie Ferjani a toujours gardé son silence. Mais après qu’on l’ait attaquée sur les réseaux sociaux, elle a décidé de réagir et de défendre son complice.

Pour l’animatrice, le célèbre agent immobilier n’est, en effet, pas à blâmer. Elle a donc demandé aux gens de ne pas croire aux accusations des plaignantes sans connaître la vraie histoire.

À lire M6 : Nicolas de Tavernost quitte son poste de président du directoire de la chaîne

La co-animatrice de Tout changer ou déménager a d’ailleurs déclaré que ces femmes ne voulaient que faire « le buzz ». Aussi, elle dit qu’elle connaît très bien Stéphane Plaza, et qu’il n’est pas capable de faire les choses dont on l’accuse.

« Stéphane est mon ami depuis plus de quinze ans […]. Il a beaucoup de défauts certainement comme tout le monde […], mais certainement pas celui de lever la main sur une femme, un homme, un enfant ! », a-t-elle déclaré.

Ce que l’animatrice de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand a récemment confirmé au cours d’une interview.

« Il n’est pas violent et ne l’a jamais été », avait déclaré cette dernière dans les colonnes de Paris Match.

Comme l’a souligné Sophie Ferjani, Stéphane Plaza est l’homme :

« le plus fidèle de la planète ».

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :