Sandra Sisley, la reine de la communication, invite les stars à patiner à l’hôtel Kimpton St Honoré

Connue pour son agence de communication Sandra & Co, la belle Sandra Sisley a organisé une boum rétro, boulevard des Capucines, à Paris.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Si beaucoup de vedettes et d’entreprises connaissent cette femme d’affaires, le grand public aura peut-être du mal à la reconnaître. Pourtant, la belle joue un rôle crucial dans le monde des célébrités et des artistes. Sandra Sisley a vu le jour en 1973. Dans sa jeunesse, elle suit des études de droit. Et elle travaille en tant que serveuse, dans un établissement dirigé par Cathy Guetta. Ce poste lui permettra de devenir directrice d’une agence évènementielle. Avant de monter sa première société de production (Warrior Production). Mariée à l’acteur Tomer Sisley, elle est maintenant à la tête de sa propre agence de communication et relation publique : Sandra & Co. Aussi, lorsque la célèbre entrepreneuse donne une fête, on retrouve beaucoup d’invités prestigieux. On fait le point sur la superbe soirée qui s’est tenu ce jeudi 16 novembre au soir, en plein cœur de Paris…

Élodie Frégé, Marilou Berry… : les artistes vus à la fête de Sandra Sisley

Pour recevoir ses amis les stars, l’épouse de Tomer Sisley avait fait les choses en grand. Tout d’abord, revenons sur le thème de ce bel évènement. Un brin nostalgique, la belle brune avait opté pour une décoration typique des années 1980, avec des néons de couleurs. Mais surtout, avec une animation qui a bluffé les invités : les patins. Comme dans La Boum (le film sorti en 1979 par Claude Pinoteau), chacun pouvait s’amuser à chausser des rollerse. Et ce, afin de déambuler d’un bout à l’autre de la fête. Une activité qui a connu un franc succès, d’après les images qui documentent la soirée de Sandra Sisley.

Sandra Sisley
Marilou Berry danse avec Frédérique Bel durant la soirée de Sandra Sisley – Crédits Photos : Capture Instagram

Et pour cause, sur place, on pouvait voir l’actrice Frédérique Bel, revêtu d’un adorable crop top argenté. Mais aussi Élodie Frégé (révélée dans la Star Academy 3), qui semblait aussi briller de mille feux dans sa petite robe à rayures. Elle a même pris la pose avec le chanteur Vartang. Toujours parmi les artistes, il faut citer la comédienne Marilou Berry, fille de Josiane Balasko, qui avait l’air de bien s’amuser grâce à Sandra Sisley.

Sandra Sisley
Sandra Sisley avait convié Vartang et Élodie Frégé – Crédits Photos : Capture Instagram

Sandra Sisley réunit des personnalités politiques et des vedettes du PAF

Forcément, les stars de la chanson ou du cinéma ont de quoi faire rêver les internautes. Cela dit, la patronne de Sandra & Co a aussi pensé à convier des célébrités issues d’autres milieux. Ainsi, la journaliste Isabelle Ithurburu (50′ Inside) a immortalisé ce beau moment, alors qu’elle se déhanchait sur la piste. Sur Instagram, la blonde n’a pas oublié de remercier Sandra Sisley pour ce moment d’exception.

Sandra Sisley
Isabelle Ithurburu remercie Sandra Sisley – Crédits Photos : Capture Instagram

Enfin, dans un autre registre, on pouvait également croiser Fleur Pellerin parmi les convives. Pour rappel, cette dernière a exercé en tant que Ministre de la Culture entre 2014 et 2016. À l’époque, Manuel Valls était Premier Ministre, et François Hollande, Président de la République. Preuve, s’il vous en fallait encore, que Sandra Sisley a le bien bras long. Mais aussi, un répertoire bien fourni.

Sandra Sisley
Fleur Pellerin sirote son verre parmi les invités de Sandra Sisley – Crédits Photos : Capture Instagram

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :