Victorien (Star Academy) : victime d’attaques sur les réseaux sociaux, sa sœur rétablit la vérité

Victime de grosses rumeurs depuis peu, Victorien, le candidat de la Star Academy, peut compter sur le soutien de sa sœur.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Victorien fait partie des candidats de la Star Academy. Bien que de nombreuses personnes le soutiennent, l’académicien fait aussi face à des détracteurs. D’ailleurs, depuis quelques jours, des rumeurs sur le passé du jeune homme circulent sur la Toile. Ainsi, sa sœur a décidé de le défendre et de rétablir la vérité.

Victorien de la Star Academy, victime d’une grosse rumeur

Il y a quelques jours, Louis, qui a fait partie des nominés de la semaine dernière, a quitté l’aventure de la Star Academy. Un(e) autre candidat(e) suivra bientôt son chemin après le prochain prime. Notons que pour cette semaine, ce sont Lola, Marie-Maud et Victorien qui se retrouvent en danger.

Ce dernier est très adoré par de nombreux téléspectateurs, et les campagnes sur les réseaux sociaux pour tenter de le sauver en sont les preuves. Mais attention, Victorien n’a pas que des supporteurs, puisqu’il est aussi cible de critiques depuis le début de cette saison de la Star Academy.

En effet, de nombreuses personnes ont attaqué le jeune homme pour son physique longiligne et ses fans n’ont pas hésité à sortir leurs griffes.

« Attaquer Victorien sur son physique et tout ça pour appeler aux votes pour Lola et Marie-Maud. Vraiment je suis choquée ! », peut-on lire.

Mais dernièrement, le candidat de la Star Academy est au centre d’une grosse rumeur. Selon les bruits qui courent, Victorien aurait

« harcelé un élève asiatique » et « tenu des propos raciste » à son encontre. Et cela aurait même été suivi d’un conseil de discipline pour « harcèlement ».

Sa sœur pousse un coup de gueule

Bien évidemment, ces rumeurs sur Victorien ont fait beaucoup de bruit, notamment sur Twitter. Face à cela, Apoline, la sœur du candidat de la Star Academy, n’est pas restée sans rien faire et a réagi.

« Merci de rétablir la vérité. Il n’y a jamais eu le moindre conseil de discipline. Et au-delà de ça, il n’a jamais proféré d’insultes racistes ou autre à qui que ce soit », a-t-elle écrit.

Elle a également poussé un énorme coup de gueule en répondant à un compte incriminé qui a pointé du doigt son frère en disant :

« Continue de faire de la diffamation avec de fausses rumeurs sur le dos de mon frère. »

À l’heure actuelle, le compte en question a supprimé son accusation à l’encontre de Victorien. Le candidat de la Star Academy a aussi pu compter sur le soutien d’autres personnes face à toute cette affaire. Ainsi, sa sœur a tenu à remercier les comptes qui ont rétabli la vérité.

Une internaute a alors révélé que la sœur du participant de la Star Academy va déposer une plainte contre ces détracteurs. Entre-temps, Victorien, qui n’a pas accès à Internet, continue son aventure dans l’émission de TF1.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :