Marilou Berry : au cœur d’une nouvelle usurpation, elle alerte ses fans « une plainte est en court »

Récemment, Marilou Berry dit avoir été victime d’une arnaque. Proche de ses fans, elle a tenu à leur mettre en garde.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Alors qu’elle s’est faite discrète sur les réseaux depuis peu, Marilou Berry s’est emparée de son compte pour parler d’un sujet très sérieux. La comédienne a été victime d’une arnaque dernièrement et a tenu à alerter ses abonnés sur Instagram.

Les confidences de Marilou Berry

Le lundi 3 avril 2023, TF1 a diffusé une nouvelle saison de Je te promets. Cette série connaît un vrai succès sur le territoire français depuis quelque temps. Dedans, on peut voir plusieurs acteurs emblématiques tels que Hugo Becker, qui joue le rôle de Paul ainsi que Camille Lou, dans la peau de Florence.

À part eux, il y a aussi Marilou Berry qui incarne le rôle de Maud. À la différence de plusieurs personnalités publiques, Marilou Berry est très discrète sur les réseaux sociaux. Mais ce samedi 8 avril 2023, elle a fait exception en partageant quelques clichés sur son compte Instagram.

« Egotrip des 40 ans », a écrit celle qui a fait son entrée dans la quarantaine en février dernier.

Dans la légende du post, la belle blonde a aussi mis en garde ses fans de l’arnaque dont elle a été victime.

« Non, je ne fais pas de pub pour des pilules amaigrissantes. C’est une arnaque, ils utilisent mon image sans mon accord, une plainte est en cours. », a-t-elle dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marilou Berry (@marilouberry)

À lire « Le culot » : Moguiz, le vidéaste, est victime d’une usurpation d’identité sur Facebook

Marilou Berry se concentre sur sa vie de maman

En fait, si Marilou Berry est devenue si discrète sur les réseaux ces derniers temps, c’est parce qu’elle se concentre sur son fils.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, la fille de Josiane Balasko a un petit garçon répondant au nom de Andy. Ce dernier a vu le jour en 2018 et fait énormément le bonheur de sa célèbre maman.

Marilou Berry est prête à tout pour son enfant. Dans les colonnes de Télé Star, elle s’était confiée sur sa décision de mettre un peu sa carrière en pause.

« J’ai décidé de prendre six mois off et d’être un slow life pour profiter de mon fils », a-t-elle déclaré.

Marilou Berry est consciente du fait que le temps passe vite. Ainsi, si elle a pris un peu de retrait, c’est pour ne pas manquer « ces moments courts » de la vie de son fils.

Rappelons que dans les colonnes de Gala, elle avait déjà partagé à quel point c’est dur de balancer entre son travail et sa carrière. Malgré tout, selon ses dires à ce moment-là, sa petite famille reste soudée.

« Nous sommes un foyer où tout se passe bien. Un papa et une maman, c’est avant tout un duo », a-t-elle déclaré.

Et comme l’avait précisé Marilou Berry, elle et les deux hommes de sa vie essaient de « s’épauler » quoi qu’il arrive dans leur vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marilou Berry (@marilouberry)

À lire « J’en ai marre de moi » : Marilou Berry déteste sa nouvelle coiffure

Zoom sur le père de son fils

Si être maman et actrice à la fois n’est pas facile à vivre, Marilou Berry peut compter sur son compagnon pour l’aider.

Pour information, la belle brune est en couple avec le même homme depuis 2017. L’élu de son cœur se prénomme Alexis et il travaille dans un milieu très différent de l’univers du septième art.

En effet, le chéri de Marilou Berry est un street artist connu sous le nom de Diamantaire. Son talent, c’est de faire des œuvres en forme de diamant. Il les explose par la suite dans les rues.

Tout comme il soutient sa compagne dans sa carrière, cette dernière admire aussi ce que fait Alexis. D’ailleurs, dans les colonnes de Biba, en octobre 2018, elle n’a pas hésité à parler du merveilleux travail que fait son compagnon.

À lire « On lâchera rien, on les aura ! » : Marilou Berry publie ses vœux pour 2024

Marilou Berry avait confié à ce moment-là qu’Alexis

« a débuté en collant dans les rues des diamants peints incrustés de miroir ».

Elle n’avait pas non plus hésité à inviter les gens à suivre son chéri sur Instagram à cette époque.

Très amoureuse d’Alexis, Marilou Berry lui dédie aussi un post Instagram quelques fois. En juin 2020, par exemple, la belle blonde a partagé un cliché de son amoureux aux côtés de leur fils, Andy.

« Meilleur papa », a-t-elle écrit comme légende de la publication.

Des mots qui ont sûrement touché le principal concerné. Cette publication montre notamment à quel point la petite famille de Marilou Berry est très soudée. L’actrice n’a pas seulement une carrière à succès mais est aussi comblée dans sa vie de tous les jours.

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :