« Y a que ce compte qui est vrai ! » : Natasha St-Pier met en garde sa communauté

Après quelques jours au cœur d'une intense polémique en ligne, Natasha St-Pier a pris la parole avec humour, pour dénoncer des arnaqueurs.

© TF1

Décidément, il faut se montrer vigilant en permanence pour déjouer les pièges des escrocs de nos jours ! En effet, certains sévissent via des emails ou des SMS. Mais depuis quelques mois, ils ont tendance à utiliser la notoriété des stars pour piéger les plus crédules. Récemment, plusieurs célébrités ont déjà tiré la sonnette d’alarme. À l’image de Jay Kay (Jamiroquai), Kev Adams, ou encore Karine Le Marchand et Moguiz. Les plus malhonnêtes n’hésitent plus à usurper l’identité des vedettes pour duper leurs fans. Et Natasha St-Pier vient d’en faire l’amère expérience !

Il faut dire que la chanteuse canadienne est sous les feux des projecteurs en ce moment. Au début de l’année 2024, elle a intégré le casting de Danse avec les stars. Au bras d’Anthony Colette, elle fait tout son possible pour rester en compétition. Or, un scandale concernant une querelle avec Inès Reg lui a valu l’attention du grand public. Désormais, les choses semblent s’arranger entre l’humoriste et Natasha St-Pier. Or, cette polémique a inspiré certains individus malhonnêtes. On fait le point !

Natasha St-Pier adresse une mise en garde à ses followers

Entre explications et scandales, l’artiste a gagné pas mal de followers ces derniers temps. Le différend l’opposant à Inès Reg a fait les gros titres. De ce fait, des escrocs visiblement ont jugé bon de se faire passer pour elle. L’objectif ? Cibler ses fans, en utilisant de faux comptes au nom de Natasha St-Pier. Ayant eu connaissance du problème, la chanteuse a décidé de publier un avertissement dans sa story Instagram.

« Y a que ce compte qui est vrai ! », a déclaré la vedette, en faisant référence à son propre compte Instagram.

Mais pour faire passer ce message important, la canadienne a ajouté une petite blague. En adoptant un ton léger, Natasha St-Pier espère sans doute capter l’attention des internautes. Afin de leur éviter une mésaventure par la suite.

« Faites attention, il y a beaucoup de faux profils en ce moment sur Facebook. J’en parlais justement avec Elvis Presley ce matin. », a conclu la chanteuse, en plaisantant.

Espérons que ses fans se montreront prudents à l’avenir !

La story de Natasha St-Pier ce 3 avril 2024
La mise ne garde de Natasha-St Pier – Crédits Photo : Instagram @natashastpier

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :