Kev Adams dénonce un faux compte : « Vous êtes une arnaque »

Connu pour ses talents d'humoristes, Kev Adams n'a pas apprécié qu'une inconnue se fasse passer pour un membre de son équipe...

© Getty Images

Le grand public a découvert Kev Adams, dans la série Soda. Mais il fait surtout carrière sur scène. D’ailleurs, ces derniers mois, il a fait le bonheur de ses fans. Avec son spectacle Miroir. Mais il commence également à avoir un parcours assez dense, à la télé comme au cinéma. En effet, dernièrement, on a aussi pu le voir à l’affiche de Maison de retraite 2. Avec Jean Reno, Amanda Lear, Daniel Prévost ou encore Firmine Richard. Or, ce 4 mars 2024, il a pris la parole sur un tout autre sujet…

Et pour cause : depuis quelque temps, les escrocs ont trouvé une nouvelle manne sur les réseaux sociaux. Mais le tout repose sur une ruse vieille comme le monde : l’usurpation d’identité. Un problème auquel des stars comme Patrick Bruel ou encore Slimane sont aussi confrontés sur Instagram. Cette fois, un arnaqueur sévit sous un faux nom. Avec un objectif : s’en prendre aux fans de Kev Adams. Son mode opératoire ? Se présenter comme une femme, ayant l’habitude de travailler avec les stars. Alerté par un abonné, le comique n’a pas du tout apprécié…

La mise au point de Kev Adams

Sur un plateau télé comme sur scène, l’artiste sait toujours se montrer jovial. Et qu’on apprécie ou non son travail, il a la réputation d’être poli avec tout le monde. Y compris les anonymes. Cela dit, il n’accepte pas que des escrocs salissent son nom. Et encore moins quand ces derniers tentent de faire des victimes parmi ses followers. En effet, Kev Adams a révélé qu’un faux compte (@jen_benson432), envoyait des messages aux internautes. En prétendant agir sur ses ordres.

« Je m’appelle Jane Benson. En tant que membre de l’équipe de gestion des médias sociaux de Kev Adams, il nous a demandé de mener une enquête. (…) Il souhaite vous parler personnellement et vous exprimer sa profonde gratitude. », écrit l’escroc, dans une tentative pour appâter ceux qui rêvent de rencontrer le comédien.

Aussi, il a publié une capture d’écran montrant le texte que l’individu utilise pour amadouer les plus crédules. Hors de lui, l’humoriste souhaite éviter des ennuis à celles et ceux qui le suivent en ligne. Et qui pourrait tomber dans le panneau. Kev Adams a d’ailleurs demandé à ses followers d’agir, en signalant le fameux compte. L’objectif ? Qu’Instagram supprime ce profil. Afin qu’il ne puisse plus nuire à personne sur la plateforme. Quant à l’arnaqueur, le comique le menace de le poursuivre en justice.

« Je ne vous connais pas et vous êtes une arnaque ! Vous allez recevoir un message de mes avocats ! Faites attention les amis. Aucun compte, je dis bien aucun compte, à part le mien, officiel, ne peut parler en mon nom. Soyez prudent ! », note l’acteur, en guise d’avertissement dans sa story.

Kev Adams
Kev Adams pousse un coup de gueule – Crédits Photos : Capture Instagram @kevadams

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :