« Attendez… » : Jean Reno, submergé par l’émotion, évoque son ami Johnny Hallyday

Récemment de passage sur le plateau de C à vous, Jean Reno n’a pas pu retenir ses larmes en évoquant son défunt ami, Johnny Hallyday.

© France 5

Afficher Masquer les titres

Jean Reno était de passage dans C à vous il y a quelque temps. Au cours de son interview, il a parlé de son défunt ami, Johnny Hallyday. Le comédien n’a pas pu contenir ses émotions en évoquant le regretté rockeur.

Johnny Hallyday, un musicien inoubliable

La disparition de Johnny Hallyday, en 2017, avait bouleversé plus d’un. Le 15 juin 2023, le Taulier aurait soufflé sa 80e bougie s’il était encore parmi nous. Une date que ses proches n’ont pas oubliée. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes ont tenu à rendre hommage au défunt musicien à l’occasion de son anniversaire.

Sa veuve, Laeticia Hallyday, n’a, bien évidemment, pas manqué d’honorer sa mémoire sur son compte. Bien qu’elle ait retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert, Johnny Hallyday aura toujours une place spéciale dans le cœur de sa veuve.

« Mon amour, tu nous manqueras pour toujours. Éternellement imprégné dans nos cœurs. Tu es aimé pour toujours », a-t-elle écrit.

De leur côté, leurs filles Jade et Joy Hallyday ont, elles aussi, rendu hommage à leur père, tout comme leur grand-frère David Hallyday ainsi que leur grande-sœur, Laura Smet.

À lire Laura Smet s’adresse à son papa, Johnny Hallyday : « Dieu sait combien tu me manques »

Sur le plateau de C à vous, un grand ami de Johnny Hallyday a aussi parlé de lui. Il s’agit de Jean Reno.

Jean Reno très ému en évoquant le Taulier

Ce jeudi 15 juin 2023, Jean Reno était de passage dans C à Vous, à l’occasion de la sortie du film La promesse. Au cours de son interview, l’acteur a évoqué son regretté ami, Johnny Hallyday.

« Il nous manque », disait-il.

Pour information, à l’occasion de l’anniversaire du Taulier, la billetterie de son exposition qui débutera à partir du 22 décembre, a été ouverte. Et c’est Jean Reno qui accompagne les visiteurs grâce à l’audio guide. Interrogé par Anne-Elisabeth Lemoine sur ce que ça fait de raconter l’histoire d’un ami qu’il a croisé un jour et qu’il a instantanément aimé, Jean Reno n’a pas pu cacher ses émotions.

« Attendez », a-t-il d’abord dit, au bord des larmes, avant d’ajouter : « Toute son amitié, tout son talent, tout… »

Encore très touché par la disparition de son grand ami, il a déclaré qu’il n’a pas pu s’empêcher de pleurer lorsqu’il avait raconté le parcours du Taulier.

« C’était trop », a-t-il déclaré.

Un ami que l’acteur n’oubliera jamais

En poursuivant ses confidences dans C à Vous, Jean Reno a tenu à lister toutes les qualités de Johnny Hallyday. Pour l’acteur, le regretté homme était « un ami », « un homme généreux ». De même, le papa de David Hallyday, selon lui, était aussi un grand artiste, « un énorme chanteur ».

Et même si Johnny n’est plus, Jean Reno va continuer à être présent pour ses filles, notamment pour son aînée avec Laeticia Hallyday.

« Parce que je suis le parrain de Jade », a-t-il précisé.

S’il tient à toujours être là pour les enfants du Taulier, c’est aussi pour honorer la mémoire de Johnny Hallyday, mais aussi parce que ce dernier a « été un cœur énorme » avec lui. Jean Reno sait que le rockeur a toujours été là pour lui de son vivant et qu’il pouvait toujours compter sur lui quoi qu’il lui arrivait.

« Je pouvais vivre avec lui si je n’avais pas de maison, je pouvais rouler dans sa voiture si je n’avais pas de voiture, je pouvais prendre ses chaussures et si je n’avais pas des chaussures », disait-il.

Johnny Hallyday, c’était quelqu’un que Jean Reno aimait « beaucoup » et nul doute que l’acteur n’oubliera jamais son défunt ami.

À lire « On a failli avoir un drame en direct » : moment de panique dans C à vous en pleine préparation d’un plat

Jean Reno, un homme comblé au quotidien

À la mort du Taulier, Jean Reno a sûrement pu compter sur le soutien de son épouse, Zofia Borucka. Cette dernière est la troisième femme qu’a épousée l’acteur de Léon. Ils se sont dit « oui » en 2006 et leurs témoins ne sont autres que Johnny Hallyday et Nicolas Sarkozy.

De leur union, ils ont eu deux enfants, à savoir Cielo, né en 2009 ainsi que Dean qui a vu le jour en 2011. Très heureux en ménage, Jean Reno n’hésite pas de s’afficher aux côtés de son épouse lors de ses apparitions sur les tapis rouges.

De même, il lui arrive de se confier sur Zofia. Cette dernière, selon lui, est la femme avec qui il parvient « à un échange total ».

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :