Jade et Joy Hallyday : les deux sœurs plus complices que jamais, sur Instagram

Adoptées par Johnny et Laeticia en 2004 et 2008, Jade et Joy Hallyday ont bien grandi, et s'entendent toujours aussi bien.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

De nos jours, les enfants de stars peuvent facilement faire parler d’eux. En effet, avec les réseaux sociaux, ils peuvent garder le contrôle sur leur communication, mais aussi donner des nouvelles à leurs fans. Aussi, sur TikTok ou Instagram, les fils et filles de, à l’image de Lou Pernaut, peuvent s’exprimer librement. Âgées respectivement de 19 et 15 ans, Jade et Joy Hallyday ne font pas exception à la règle. Alors que leur papa a trouvé la mort en 2017, les deux jeunes filles demeurent très proches de leur maman. Elles vivent en Californie, et même si l’aînée a commencé ses études supérieures, elle garde une super relation avec sa cadette. On vous explique tout !

Jade et Joy Hallyday postent une vidéo en duo

En juin dernier, Laeticia Hallyday a lâché quelques larmes en assistant à la remise des diplômes de sa fille. Jusqu’ici, la belle suivait ses cours dans un lycée de Los Angeles. Mais à présent, elle a changé de vie, et a fini par devenir une étudiante. D’ailleurs, cette année, Jade a commencé un cursus dans une école d’art et de design, située en Californie. Pour autant, la jeune femme ne tourne pas le dos à sa petite sœur, Joy Hallyday. Ainsi, en ce lundi 30 octobre, les frangines ont publié un réel sur Instagram, avec en fond sonore, le tube DJ got us fallin’ in love, de Usher.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Dans les commentaires, de nombreux internautes ont pris le temps de commenter cette publication. Parmi eux, on retrouve même l’influenceur Tristan Garnier Labardie.

« First reel [NLDR : premier réel]. », a écrit le jeune homme. 

Même si Jade et Joy Hallyday n’ont pas toujours de bons échos sur les réseaux sociaux, il semble que cette séquence ait plutôt plu à leurs abonnés. La plupart ont donc adressé leurs plus beaux compliments aux deux filles de Laeticia Hallyday.

« Des petites poupées ! », commente une internaute.

Les commentaires négatifs qui visent Jade et Joy Hallyday

Après la disparition de Johnny Hallyday en décembre 2017, son testament a fait couler beaucoup d’encre. Dans la presse, certains ont laissé entendre que sa veuve, Laeticia, souhaitait léser David Hallyday et Laura Smet. Toute cette polémique a duré plusieurs mois, et a beaucoup touché l’ensemble du clan. Entre-temps, les filles adoptives du chanteur sont sorties de l’enfance. Et certains ont du mal à accepter le style de vie de Jade et Joy Hallyday. En cause ? Les poses mais aussi les vêtements dans lesquels les deux brunes se mettent régulièrement en scène. Heureusement, elles peuvent compter sur le soutien indéfectible de leur mère.

Sources : purepeople.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :