Vianney dévoile une photo hilarante dans une piscine, avec un effet d’optique

Le chanteur vient de faire son grand retour sur Instagram ! Pour marquer le coup, Vianney a partagé une photo de lui en maillot de bain.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Alors que l’été bat son plein, beaucoup de Français ont pris quelques jours de vacances, pour profiter des beaux jours. Et les célébrités ne font pas exception à la règle. Ainsi, on sait que Jean-Luc Reichmann ou encore Alizée ont passé d’agréables congés en famille. Et visiblement, Vianney a fait de même. Le coach de The Voice avait disparu des réseaux depuis le 22 juin dernier. Sa dernière publication ? Un selfie pris en bord de mer, aux côtés de Kendji Girac. Après plusieurs jours d’absence, le célèbre père de famille a décidé de redonner de ses nouvelles à ses fans, via son compte Instagram. On vous explique tout !

Vianney prend la parole pour une fête bien spéciale

On connaît surtout ce jeune trentenaire pour sa voix, et ses nombreux tubes à succès. Mais tout comme d’autres vedettes, le chanteur se montre plutôt actif sur les réseaux sociaux. Ainsi, en partageant quelques images et détails de son quotidien, Vianney peut entretenir un lien privilégié avec ses fans en ligne. Ce samedi 5 août, il a décidé de se manifester, pour souhaiter une bonne fête à tous ceux qui portent le même prénom que lui.

“Merci pour vos messages & bonne fête à tous les autres Vianney (oui oui, il y en a d’autres).”, a écrit le coach The Voice en légende de sa publication.

Ainsi, il a posté une vidéo sur laquelle on peut le voir, marcher dans une rue pluvieuse, le sourire jusqu’aux oreilles et la casquette à l’envers. Mais Vianney savent que ces images risquaient de ne pas suffire pour ses abonnés. Il a donc choisi de publier une photo exclusive en plus. Ainsi, en faisant défiler le carrousel sur la droite, les internautes ont pu découvrir un cliché assez étrange, montrant l’artiste dans une piscine. Or, l’eau ayant un effet déformant, il paraît bien plus petit qu’en temps normal. De quoi amuser certains fans…

“Je sais, j’ai 24h de retard et cette vidéo n’est pas ouf ; en plus j’ai rien posté depuis 45 jours & j’ai pas vu Barbie, a continué Vianney. Mais pour me faire pardonner, faites défiler vers la droite, je vous offre une photo très hot où l’effet de l’eau me transforme en nain.”, précise Vianney

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

L’été bien chargé de Vianney

En découvrant cette photo hilarante, beaucoup d’internautes ont tenu à réagir. En effet, Vianney n’abuse pas des réseaux sociaux. Mais il fait régulièrement le bonheur de ses fans, puisqu’il ne se prend pas trop au sérieux.

“Comment ne pas te pardonner avec une telle photo ? », a commenté un abonné.

D’autres encore, ont évoqué la participation du chanteur dans un célèbre programme de France 2...

“Mais alors toi. Moi j’aime tes RARES posts parce que c’est ce qui les rend si précieux ! Fort Boyard aura eu raison de toi.”, plaisante un fan.

Vianney
Vianney dans Fort Boyard – Crédits Photos : Capture France 2

Ces dernières semaines, Vianney n’a pas chômé. Il a pris la route vers la Charente-Maritime, pour tenter sa chance dans Fort Boyard. Il a rejoint une équipe composée du comique Az, de la footballeuse Laure Boulleau, le comédien Alexis Michalik, mais aussi de la reine de beauté, Maëva Coucke. Enfin, le chanteur pouvait aussi compter sur le tennisman Jo-Wilfried Tsonga.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que Vianney a su donner le meilleur de lui-même dans cette émission. Il a su se confronter à ses phobies. D’ailleurs, il a même dû faire face à de nombreux serpents dans les catacombes, pour une épreuve plutôt éprouvantes. Sans céder au stress, le coach de The Voice a tenu bon, et a ainsi gagné l’estime des téléspectateurs. Espérons que l’artiste aura aussi pu prendre un peu de repos. En effet, entre la télévision, la scène et sa vie de famille, le chanteur a déjà un emploi du temps très chargé.

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :