« Excusez-moi, j’ai un coup de fil… » : Jean-Luc Reichmann, sa belle surprise à Jarry

Alors que Jarry a animé Tout le monde veut prendre sa place, il a eu quelques mots pour Jean-Luc Reichmann.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Sur le petit écran, les chaînes se livrent souvent à une guerre de l’audimat. Ainsi, les programmes diffusés sur la même case horaire se font concurrence. En effet, difficile de ne pas remarquer quelques similitudes entre Les 12 coups de midi, qui passe sur TF1, et Tout le monde veut prendre sa place, sur France 2. Les deux émissions permettent à des candidats de s’affronter autour de questions de culture générale. Et chacun de ces jeux télévisés supposent de détrôner un champion, en place. Aussi, on pourrait croire Jarry, qui a pris son poste, en succédant à Laurence Boccolini, considère Jean-Luc Reichmann comme un concurrent. Or, l’entente semble au beau fixe entre les deux animateurs… On vous explique tout !

Jarry débarque dans Tout le monde veut prendre, sur la même case horaire que Jean-Luc Reichmann

Récemment, Jean-Luc Reichmann a réussi à se hisser à la première place, dans le classement des présentateurs favoris des Français. Un titre qu’il porte avec fierté. Après tout, chaque jour, il réunit les téléspectateurs devant les 12 coups de midi, depuis 2010. Cela dit, depuis 2006, il existe une émission du même genre, diffusée sur France 2. Il s’agit de Tout le monde veut prendre sa place. Jusqu’en 2021, Nagui a assuré l’animation de ce jeu télévisé, avant de passer la main à Laurence Boccolini. Cela dit, après deux saisons, elle a fini par céder sa place à Jarry.

L’humoriste a déjà une belle expérience sur le petit écran. Mais au début, il ne croyait pas vraiment à cette opportunité. Il ne pensait pas du tout être choisi pour une telle mission. À l’heure du déjeuner, les téléspectateurs auront donc le choix entre son jeu et celui de Jean-Luc Reichmann.

« J’ai cru à une blague. », a déclaré Jary dans TV Grande Chaînes.

Finalement, le comique n’a pas trop hésité, et a vite saisi sa chance.

« Mais comme j’avais envie depuis longtemps d’animer un jeu quotidien, j’ai accepté. »

Ainsi, ce samedi 5 août, il animait sa première sur France 2. Mais il fêtait également son 46ᵉ anniversaire. L’équipe de Tout le monde veut prendre sa place lui avait d’ailleurs réservé de nombreuses surprises pour marquer le coup.

« Merci à toute l’équipe de Tout le monde veut prendre sa place de m’accueillir comme ça. »

Mais Jean-Luc Reichmann, a lui pensé à lui transmettre tous ses vœux pour cet anniversaire. En effet, il enregistre chaque partie des 12 coups de midi en avance. Ils font ensuite l’objet d’une diffusion en différé. Cela dit, l’animateur favori des Français avait déjà tout prévu…

Jean-Luc Reichmann
Jean-Luc Reichmann en 2023 – Crédits Photos : Getty Images

Jean-Luc Reichmann reçoit un étrange coup de fil

Si vous regardiez TF1, ce samedi 5 août, vous avez pu voir l’animateur décrocher son téléphone sur le plateau. Un geste plutôt inattendu

« Attendez, excusez-moi, j’ai un coup de fil… », a déclaré le présentateur.

Pour que le public profite de la conversation, Jean-Luc Reichmann a tout de suite activé le haut parleur. Avant de révéler l’identité de son mystérieux interlocuteur.

« Mesdames et messieurs, c’est l’anniversaire de Jarry, aujourd’hui, et nous l’avons en direct. »

Un crossover complètement inédit, qui a sûrement amusé de nombreux fidèles de l’émission. Ainsi, le public présent sur le plateau a pu se joindre à Jean-Luc Reichmann pour féliciter Jarry.

« Nous sommes le 5 août et le public et moi-même voulions te souhaiter un bon anniversaire ! », a déclaré l’animateur dans les 12 coups de midi.

Touché, Jarry n’a pas pu s’empêcher de remercier son collègue ainsi que les téléspectateurs.

« C’est trop mignon. »

L’animateur de Tout le monde veut prendre sa place a même poussé la plaisanterie un peu plus loin.

 » Ce que je vais faire c’est que je vais t’envoyer mon adresse pour le cadeau, comme ça, on est sûrs qu’il ne va pas se perdre. Voilà, tu peux m’envoyer une grosse Étoile ! »

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :