Alizée partage des photos de sa fille Maggy, mignonne à croquer !

Révélée dans les années 2000, avec le titre Lolita, Alizée est maintenant la mère de deux filles : Annily et Maggy.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Souvenez-vous ! Alizée a commencé sa carrière il y a déjà plus de vingt ans. À l’époque, en 2000, elle a à peine de 16 ans. Mais un passage dans le télécrochet Graines de star lui permet de se faire rapidement remarquer pour sa jolie voix. Dans la foulée, elle se met à travailler avec la grande Mylène Farmer et le compositeur Laurent Boutonnat. Rapidement, la jeune vedette connaît un succès grandissant. Elle se hisse même dans le Top 10 des meilleures ventes de singles en France, pendant plusieurs mois de suite. Mais à présent, la chanteuse a 38 ans. Elle partage maintenant sa vie avec Grégoire Lyonnet, un danseur avec qui elle a donné naissance à Maggy, sa cadette, en novembre 2019. En vacances, la vedette a publié plusieurs clichés adorables, en compagnie de la petite fille. On fait le point tout de suite !

Alizée passe de beaux moments avec sa fille Maggy

Le mois d’août vient de commencer, et l’été bat son plein. Résultat ? Beaucoup de gens ont pris la route des vacances, bien décidés à s’amuser ou à se reposer, loin du train-train quotidien. Et les stars ne font pas exception à la règle. Ainsi, Alizée a décidé de profiter du soleil dans sa ville natale, à Ajaccio, en Corse. Au programme ? Bronzette et baignade, en compagnie de la petite Maguy, aujourd’hui âgée de 3 ans et demi. Pour rappel, la chanteuse avait déjà donné naissance à son premier enfant en 2005. Aussi, la belle Annily, issue de sa relation avec Jérémy Châtelain, a maintenant 18 ans !

Alizée et Grégoire Lyonnet
Alizée et Grégoire Lyonnet en 2015 – Crédits Photos : Getty Images

Mais entre ces deux naissances, Alizée a beaucoup changé. Son mode de vie semble bien plus calme à présent. Une situation qu’elle a évoquée en 2019, face à Nikos Aliagas, dans l’émission 50′ inside, sur TF1, avant la naissance Maggy.

« Avec la grande, on était tout le temps dans les valises. Je l’emmenais partout. C’est aussi pour ça que j’ai arrêté le métier de chanteuse. J’avais envie de me poser. Le plus important c’est la famille. », avait indiqué Alizée, il y a 4 ans.

On dirait que depuis, l’artiste a bien tenu sa parole. Ainsi, elle passe un été relaxant, en compagnie de sa petite dernière, bien loin de la scène et du tumulte de la vie parisienne. Pour le plus grand bonheur des internautes, elle a même dévoilé des images exclusives de ses vacances sur l’île de Beauté.

La fille cadette d’Alizée fait craquer ses abonnés

Comme beaucoup de vedettes de nos jours, la chanteuse, qui reste proche de Mylène Farmer, se montrer plutôt active en ligne. Ce jeudi 3 août, elle a partagé plusieurs photos dans une publication Instagram. L’occasion pour les fans d’Alizée d’avoir un petit aperçu de son quotidien au soleil, avec son époux et leur petite fille, Maggy.

« Juillet 2023. », a simplement précisé Alizée en légende.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Sur les images, pleines de sourire et de couleurs, on peut voir la petite famille au bord de la mer ou encore à la piscine. On peut même reconnaître la petite Maggy sur plusieurs photos très touchantes, plongeant avec sa maman, dormant avec le chien ou encore jouant à la marelle au soleil. Bien sûr, les abonnés d’Alizée ont très bien réagi en découvrant ses images. Ils n’ont pas hésité à féliciter la chanteuse pour sa merveilleuse famille.

« Très belle famille, de plus Maggy est vraiment adorable cette petite. », commente une abonnée de la star.

En effet, en découvrant ces photos, on ne peut que saluer Alizée, qui paraît plus radieuse que jamais. Rappelons que l’au printemps dernier, elle avait déjà fait sensation sur la Toile, en mettant sa fille aînée, Annily à l’honneur, pour son anniversaire. Là encore, beaucoup d’internautes avaient été admiratifs…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

 

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :