Alizée partage les exploits de sa fille cadette, Maggy : « Des chevaux et un podium »

Connue pour sa carrière de chanteuse, Alizée est aussi maman de 2 filles. Et la plus jeune est une vraie passionnée d'équitation.

© Instagram @alizeeofficiel

Afficher Masquer les titres

Né en 1984 à Ajaccio en Corse, l’artiste a commencé à se faire connaître durant son adolescence. En effet, dès l’an 2000, elle participe à l’émission Graines de stars, sur M6. Par la suite, Alizée a été repérée par Mylène Farmer et Laurent Boutonnat. Ces derniers l’ont accompagné pour lancer sa carrière. Le grand public a ainsi découvert la jeune chanteuse avec des tubes comme Moi… Lolita ou encore Gourmandises. De nos jours, la vedette vit sur l’île de beauté, avec son amoureux, le danseur Grégoire Lyonnet. Et ce 11 février, elle accompagnait leur fille, Maggy, à un concours d’équitation. On fait le point !

Alizée brave le mauvais temps pour encourager sa cadette

Pour un enfant, les activités extra-scolaires peuvent s’avérer très enrichissantes. Certains se découvrent ainsi un vrai talent pour la musique, la danse ou le théâtre. D’autres, apprennent le goût de l’effort ou l’esprit d’équipe à travers le sport. De son côté, Maggy, la plus jeune fille d’Alizée, s’épanouit en montant à cheval. Et comme tous les parents du monde, la chanteuse ne manque pas une occasion de l’accompagner, pour la soutenir. Tout en assistant à ses exploits. Et ce même quand le soleil n’est pas au rendez-vous.

« Compétition même sous la pluie pour Maggy. »

Alizée
La petite dernière d’Alizée lors de son concours d’équitation – Crédits Photos : Capture Instagram @alizeeofficiel

Or, si l’on en croit les images partagées dans sa story Instagram, Alizée n’a pas fait le déplacement pour rien. Car Maggy, malgré son jeune âge, se débrouille déjà très bien sur une monture. En effet, la cavalière en herbe a réussi à se hisser à la troisième place de sa compétition. L’occasion pour elle de prendre la pose pour sa mère.

Alizée
Alizée est fière de Maggy – Crédits Photos : Capture Instagram @alizeeofficiel

Malgré le mauvais temps, la fillette avait l’air plutôt contente après cette journée sportive. Là encore, sa maman n’a pas manqué d’immortaliser le retour à la maison.

« De la boue, des chevaux et un podium. Happy Maggy. »

Alizée
La fille d’Alizée paraît ravie – Crédits Photos : Capture Instagram @alizeeofficiel

La petite famille

Dans les années 2000, Alizée a eu une idylle avec Jérémy Chatelain, un chanteur révélé dans la Star Academy. Ensemble, les deux artistes ont une fille prénommée Annily, née en 2005. Le couple a néanmoins rompu en 2011. Par la suite, la chanteuse a tenté sa chance dans Danse avec les stars. Elle a ainsi fait la connaissance d’un certain Grégoire Lyonnet, avec qui elle devait se déhancher en binôme. Depuis 2013, les deux tourtereaux filent le parfait amour. Et leur enfant, Maggy, a vu le jour le 24 novembre 2019.

À lire Grégoire Lyonnet : le compagnon d’Alizée victime d’une agression par un fan de la chanteuse

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :