Alizée va faire son grand retour sur scène : découvrez les dates !

Bonne nouvelle pour les fans d'Alizée. Après plusieurs années d’absence, la célèbre chanteuse remontera enfin sur scène en 2024.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

Après le succès de la première édition en 2023, la Kermesse Festival reviendra en France l’année prochaine. Les dates pour les concerts sont d’ailleurs déjà révélées. Et plusieurs artistes vont y participer à l’instar d’Alizée. On fait le point.

Alizée de retour sur scène

Pour information, la Kermesse Festival est un événement qui met à l’honneur des artistes francophones des années 1990 et 2000. Pendant trois jours, ces derniers viendront sur scène pour interpréter leurs célèbres tubes.

Pour cette nouvelle édition, Alizée sera de la partie. L’interprète de J’ai pas vingt ans participera ainsi à tous les concerts du festival, qui aura lieu dans trois villes différentes. Voilà donc une belle surprise pour les fans qui s’ennuient certainement de leur idole. Rappelons que cela fait des années que le public ne l’a pas vue performer sur scène.

À lire Alizée partage les exploits de sa fille cadette, Maggy : « Des chevaux et un podium »

Outre Alizée, les spectateurs retrouveront Kenza Farah, Sheryfa Luna, Larusso et O-Zone durant l’événement. À part ces derniers, d’autres stars comme Colonel Reyel, Jessy Matador ou encore Sinik seront également au rendez-vous.

Notons que ces artistes ne vont pas tous se présenter pendant les trois jours de spectacle. Comme dans le cas de Sheryfa Luna, par exemple, la chanteuse ne participera qu’aux deux premiers concerts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Les dates révélées

Pour ceux qui veulent assister à la Kermesse Festival, et revoir Alizée sur scène, il est déjà possible de réserver des places. En effet, les billets sont dorénavant disponibles. Le prix pour une journée coûte 37 euros, tandis que le pass 3 jours est de 90 euros.

Les responsables de l’événement ont, par ailleurs, déjà annoncé les dates des concerts. Ils les ont confirmées le 6 décembre dernier sur Instagram, en annonçant également la présence d’Alizée pendant les trois shows.

« Alizée fait officiellement partie de la tournée ! Prête à se produire sur la scène de La Kermesse avec son titre « Moi Lolita » ou encore « J’en ai marre ! »… Retrouvez-la le 28 juin à Nice, le 2 août à La Seyne-sur-Mer et le 15 août à Toulouse ! », peut-on lire sur le réseau social.

À lire Grégoire Lyonnet : le compagnon d’Alizée victime d’une agression par un fan de la chanteuse

Nul doute que les admirateurs d’Alizée sont impatients de la retrouver. Ces derniers auront également la joie de revoir et de réentendre d’autres artistes qui ont jadis marqué l’industrie musicale. Nostalgie quand tu nous tiens !

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :