Gérard Depardieu aurait agressé un paparazzi à Rome ce mardi : « Je porte plainte contre lui »

Après avoir approché Gérard Depardieu en douce pour lui tirer le portrait, ce célèbre photographe italien a reçu plusieurs coups.

© Getty Images

Voilà un monstre sacré du cinéma français. Qui n’en finit plus de chuter de son piédestal. Et pour cause : en décembre dernier, Complément d’enquête a révélé la face sombre de l’acteur. Mettant en lumière de nombreuses plaintes déjà dévoilées par Médiapart. Ainsi que les propos de Gérard Depardieu, en Corée du Nord, lors d’un voyage filmé par Yann Moix.

Alors que l’acteur a une carrière unique à son actif, les scandales ont durablement entaché son image. Le talent pour la comédie ne permet pas toutes les outrances. Surtout à une époque où les victimes ne souhaitent plus garder le silence. Et pourtant, c’est une nouvelle bien différente qui replace Gérard Depardieu au cœur de l’actualité. Confronté à un paparazzi italien, le comédien n’a pas hésité à s’en prendre à lui physiquement. On fait le point !

Gérard Depardieu a frappé le photographe à trois reprises

Rêve éveillé ou véritable cauchemar… La notoriété a du bon et du moins bon. Et même si on connaît surtout l’acteur en France, il a aussi une grande renommée à l’international. Ainsi, ce mardi 21 mai 2024, alors qu’il se trouvait en terrasse à Rome, Gérard Depardieu a été repéré en bonne compagnie. Un paparazzi a ainsi jugé bon de venir près de lui. Pour immortaliser la scène.

« Je l’ai vu via Veneto avec une femme. Je me suis approché pour faire quelques photos.« , confie Rino Barillari dans les colonnes du journal Il Messagero.

L’amie du comédien a immédiatement tenté de l’en empêcher. Mais finalement, le célèbre photographe italien a finalement été attaqué par Gérard Depardieu lui-même. Il a très vite quitté les lieux pour aller se faire soigner. Avant d’annoncer sa décision de poursuivre la star.

« Je vais d’abord à l’hôpital, mais ensuite je m’occupe de lui : je porte plainte contre lui chez les carabiniers (…) Quand je les ai photographiés à leur table, évidemment en cachette, je ne m’imaginais pas comment ça se serait fini. (…) Mamma mia, qu’est-ce qu’il est gros. Il m’a donné trois coups de poing au visage. », a indiqué celui qu’on surnomme le roi des paparazzi. 

Sources : leparisien.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :